Houzz Logo Print
rimalin

Hotte télécommande (PMR)

rimalin
l'année dernière

Bonjour,

Nous recherchons une hotte murale à TELECOMMANDE pour une cuisine adaptée aux personnes à mobilité réduite.

La cuisine n'a aucun meuble haut. le plafond est très haut à cet endroit.

Nous voudrions une hotte décorative blanche (si possible), pour ne pas être trop visible sur ce mur.


Nous avions trouvé une hotte : Klarstein aurea vii hotte aspirante design moderne avec panneau tactile et télécommande (60cm, 550m³/h, timer) - verre blanc - classe A

qui correspondait parfaitement à ce que nous cherchions mais elle ne se vend plus malgré sa présence sur les sites d'électroménagers.

Nous l'avons commandé à plusieurs reprises sur des sites différents et à chaque fois, le produit n'est plus disponible et nous sommes remboursés.


Nous aurions du l'inclure dans le plan de travail (hotte escamotable) mais maintenant la cuisine est montée, c'est trop tard.

Si vous connaissez les références d'une hotte équivalente ou se rapprochant de celle citée ci-dessus, nous vous remercions de vos conseils.


Merci d'avoir pris le temps de me lire;

Martine


Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».