Quelle couleur ajouter et quelle déco?
Utilisateur Houzz - 437532414
il y a 17 jours
Dernière modification : il y a 14 jours
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
Discussions associées
Quelle(s) couleur(s) pour ce couloir??
Commentaires (52)Je me permets encore une suggestion selon mon angle d'approche: dans un couloir relativement étroit, le corps a besoin de passer sans obstacle en particulier pas quelque chose qui "coupe" sur le plan énergétique l'enveloppe du corps à chaque fois que l'on passe devant. Est-ce un radiateur coffré que j'aperçois? Si oui, pourrait-il subir une cure d'amaigrissement avec un modèle petit et filant au sol? Bien sur cela a un coût et n'est peut-être pas une priorité. Que la tablette existante soit la plus arrondie possible, peut-être en bois naturel, chêne blanchi...Juste une idée! Bon week-end à tous!... Voir plusau secours quelle(s) couleur(s) faire ses murs!!!!
Commentaires (4)Bonjour, Tout d'abord, le meuble qui est situé en face de votre lit prends beaucoup de place, vous avez peut être la possibilité d'accrocher votre TV au mur et peut être d'installer deux tablettes de chaque côté pour les enceintes ? Cela vous permettrait d'avoir plus de choix si vous souhaitez en effet une tête de lit. La tête de lit en Miroir est très tendance et apporte un effet plus spacieux et lumineux à une pièce : Voici un lien qui pourrait vous être utile : Miroir sur Mesure Pour le reste de la pièce, vous pouvez garder les murs blancs, il suffit simplement d'agrémenter votre chambre avec des accessoires de couleurs. Bien cordialement. www.monvitrage.fr... Voir plusQuelle(s) peinture(s) et quelle(s) couleur(s) choisir?
Commentaires (6)Bonsoir, Je ne suis pas sur de comprendre la cuisine "ouverte" séparée du salon par un refend... ça veut dire, vers la petite fenêtre, là ou on voit du carrelage bleu? Serait-il possible d'avoir un plan avec les portes, fenêtres, espace bureau avec son faux plafond, cuisine, escalier noir? L'implantation des poutres métalliques et parties en faux plafond? Des indications des éclairages appliques, spots ou suspensions? "Beach cottage" est super sympa... (pourvu que vous n'êtes pas trop loin de la plage). je ne pense pas qu'il faut avoir peur du coté "layette". C'est vous qui mettrez les bleus ou turquoises, aussi soutenus que vous souhaitez. Votre sol est par contre, un peu froid. Vous allez vouloir le réchauffer avec des tapis sisal, ou beige / taupe. Votre mobilier jouera énormément. Alors, c'est l'histoire de la poule et l'oeuf...mobilier déjà sur place? choisi? commandé? Si oui, lesquels? bonne soirée, Lynn... Voir plusquelle couleur choisir pour les volets et boiseries ?
Commentaires (12)Bonsoir Céline MATTHIEU, Merci beaucoup pour votre réponse et vos idées. Vos suggestions ont apporté de l’eau à mon moulin.... Oui le noir est très tendance comme les gris anthracite. Je me suis aussi posé la question pour un gris bleuté comme la pierre du hainaut ( ton de la terrasse et des trottoirs entourant la maison) mais je crains que cela soit disgracieux en raison de la toiture rouge. Mon ami aime beaucoup votre suggestion de vert olive mais moins je suis moins fan car je me dis que du fait d’avoir mis des fenêtres pvc chêne doré à l’ étage, il faut une harmonie avec le reste... Par contre ma réflexion a évolué avec votre suggestion de volets ton pierre. Je pensais y ajouter une touche de rouge coordonnée aux briques sur la barre latérale( photo ci joint), voir même ajouter une pièce de bois pour faire un Z et peindre la porte en rouge également ainsi que le portail. Qu’en pensais vous? Et rattraper les boiseries des fenêtres en chêne doré... sur ce dernier point, mon ami trouve qu’il vaut mieux que les fenêtres et les volets soient coordonnés. Quel est votre avis ? Merci pour cet échange constructif... Voir plusUtilisateur Houzz - 437532414
il y a 14 joursUtilisateur Houzz - 437532414
il y a 14 joursFaustine Simon
il y a 14 joursBernard Pourchet
il y a 14 jours
Faustine Simon