Besoin de conseils, aménagement entrée
Thomas H.
il y a 13 jours
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
Pauline D.
il y a 13 joursFaustine Simon
il y a 11 joursDiscussions associées
Besoin de conseil pour aménager ma cuisine/séjour/entrée de 32,46m²
Commentaires (5)Pour la cuisine, vous pouvez mettre un bar qui fasse que la cuisine soit moins ouverte sur le séjour et vous pouvez y intégrer quelques rangements supplémentaires. Au vu de l'emplacement de votre baie vitrée j'aurai tendance à mettre le coin salon proche de l'entrée. Si vous souhaitez conserver l'entrée qui donne directement dans la pièce principale, vous pouvez prévoir un meuble bas, en bas à droite pour ranger et déposer vos affaires.... Voir plusBesoin de conseils pour l'aménagement de la cuisine/ pièce de vie
Commentaires (14)Voici de mon côté une proposition d'aménagement en conservant votre idée de départ: salle de bains non déplacée. Les mesures sont "presque" à l'échelle (c'est difficile d'être précis avec un petit plan). l'ensemble ouvre une plus grande perspective à travers l'appartement avec un dégagement important. Près de l'entrée: créer un placard-dressing en prenant de la surface sur la pièce "chambre d'amis". Puis on avance vers l'amorce de la pièce à vivre: en face: petit cellier et la place d'un réfrigérateur (pratique quand on arrive des courses...). Á droite le "mur A" entièrement bibliothèque, avec dans le dégagement un "coin" bureau intégré + siège. Dans la pièce à vivre: coin cuisine avec l'essentiel sur mur (evier+ LV + cuisson) au dessus placards et hotte. en face un îlot pour vaisselle, casserolier, et table de travail. Dans le prolongement, table-repas (taille modifiable si rallonges rétractable) avec possibilité 4 à 5 chaises autour. Puis le salon, la TV étant dans la bibliothèque, petites tables gigognes pour gain de place. Pour apporter de la lumière j'opterais pour un grand miroir sur le mur dans le dégagement face au salon (voir plan). Bonne soirée.... Voir plusaménager un salon cuisine de 33 m2 besoin de conseils
Commentaires (1)Bonjour, Je trouve que la cuisine sur tout un pan est une très bonne idée. Le retour sur la gauche avant la porte du garage peut-être intéressant. A première vue, vous avez plusieurs possibilités concernant l'îlot, la verrière. Vous pouvez mettre l’îlot centré au milieu à partir du pan après la porte du garage. Vous avez la possibilité de mettre une verrière tout le long en partant du coin du pan après la porte du garage jusqu'à la baie vitrée en face... Si vous souhaitez en savoir davantage, je vous invite à me contacter via mon profil Houzz. Je vous souhaite un bon après-midi. Cordialement.... Voir plusBesoin de conseils pour l'aménagement d'une pièce de vie de 25m2
Commentaires (21)Derrière la TV avec le meuble blanc et cadre clair? Je propose d'aller très doux. un beige taupe qui ne prend pas la main sur l'image de Chandler et Joey. Un petit peu de couleur subtile permet aussi de faire ressortir la déco (lampe, ananas...) Fixez votre cadre? et en face...quelques essais un peu plus osé votre jaune? un rappel de votre canapé gris? ou bien, un vert sauge soutenu? ou bien un bleu (mais pas mon choix) et une suggestion, mettez un miroir la taille de l'ouvrant à droite...avec un cadre en bois exotique comme l'ensemble vitré. Ca vous rajoutera un peu de clarté et distinguera mieux la partie "Salle à Manger" à suivre, bon dimanche, Lynn... Voir plusDomo-Savoie
il y a 11 joursThomas H.
il y a 11 joursThomas H.
il y a 5 joursThomas H.
il y a 5 joursjulie Maretraite
il y a 5 joursDernière modification :il y a 5 jours
julie Maretraite