Besoin de conseils, aménagement entrée
Thomas H.
il y a 2 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
Pauline D.
il y a 2 moisFaustine Simon
il y a 2 moisDiscussions associées
Besoin de conseils pour l'aménagement d'une entrée(13m2)
Commentaires (12)Bonjour, vous pourriez peindre votre couloir en deux parties de deux couleurs différentes. cela casserai l'impression de longueur et jouerai avec l'espace que vous avez. En ce qui concerne les rangements et la déco, je mettrai un meuble rangement, un mix avec des étagères ou des niches (largeur max 20cm) à la place de votre table, cela habillerai votre mur vous pourriez placer des éléments déco, petite lampe, bibelots dans les niches et occuper l'espace rangement à votre guise. Quelles sont vos couleurs? Plutôt flashi, plutôt doux... En gardant vos suspensions, un jaune peut être joli, ou un gris clair, un rose pâle... il y a plein de possibilités... Vous pouvez aussi jouer avec cette longueur en apposant un meuble peu large d'étagères, de rangements, dans le sens de la longueur.... Voir plusBesoin de conseil pour aménager ma cuisine/séjour/entrée de 32,46m²
Commentaires (5)Pour la cuisine, vous pouvez mettre un bar qui fasse que la cuisine soit moins ouverte sur le séjour et vous pouvez y intégrer quelques rangements supplémentaires. Au vu de l'emplacement de votre baie vitrée j'aurai tendance à mettre le coin salon proche de l'entrée. Si vous souhaitez conserver l'entrée qui donne directement dans la pièce principale, vous pouvez prévoir un meuble bas, en bas à droite pour ranger et déposer vos affaires.... Voir plusbesoin de conseil pour aménagement d'une entrée
Commentaires (8)Bonjour, Je suis d'accord avec Harmonie&Design, la peinture sur le carrelage ne tiendrait pas très longtemps. Par contre comme vous êtes sur une rénovation pourquoi ne pas opté pour un sol en PVC imitation carreaux de ciment? Vous pourriez également jouer sur la couleur des murs. Contrairement à ce qu'on croit, on peut très bien mettre une couleur foncé (type noir) sur un des pans de murs ce qui fait ressortir les autres murs et donne visuellement plus d'espace. En fait ce qui est important c'est de créer une véritable ambiance dès l'entrée. On joue donc sur les couleurs mais aussi sur les meubles avec idéalement un endroit pour s'asseoir et un autre pour ranger mais tout peut être regroupé. Voilà, maintenant il ne vous reste plus qu'à choisir. Bon courage pour le reste des travaux et bonne déco. Séverine... Voir plusaménager un salon cuisine de 33 m2 besoin de conseils
Commentaires (1)Bonjour, Je trouve que la cuisine sur tout un pan est une très bonne idée. Le retour sur la gauche avant la porte du garage peut-être intéressant. A première vue, vous avez plusieurs possibilités concernant l'îlot, la verrière. Vous pouvez mettre l’îlot centré au milieu à partir du pan après la porte du garage. Vous avez la possibilité de mettre une verrière tout le long en partant du coin du pan après la porte du garage jusqu'à la baie vitrée en face... Si vous souhaitez en savoir davantage, je vous invite à me contacter via mon profil Houzz. Je vous souhaite un bon après-midi. Cordialement.... Voir plusDomo-Savoie
il y a 2 moisThomas H.
il y a 2 moisThomas H.
il y a 2 moisThomas H.
il y a 2 moisjulie Maretraite
il y a 2 moisDernière modification :il y a 2 mois
julie Maretraite