Houzz Logo Print
webuser_653218869

Conseil disposition pièces

Anais A
l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière

Bonjour à tous,

J'ai pour projet de faire construire une maison avec 2 logements dont 1 pour mes grands-parents qui sont très agés.

La disposition de leur coin salon/cuisine me pose problème, l'espace est réduit. J'aurais aimé séparé un peu l'entrée avec une cloison et une verrière mais cela me semble impossible.

Je suis preneuse de vos idées d'agencement !

La cuisine fera un L (matérialisée en jaune). Le canapé sera à côté de la baie coulissante en bas avec la télé sur le mur en face.



2ème point qui me pose problème : l'étage avec la salle de bain et les chambres des enfants. J'ai ajouté une douche en plus de la baignoire mais cela a nécessité de réduire un peu une chambre qui doit être occupée par mon fils de 14 ans qui souhaite y mettre un lit en 140 et un très grand bureau. Il faut également des rangements. J'hésite pour la douche, par contre je ne me passerais pas de la baignoire !



Merci d'avance pour vos conseils !

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».