Aménagement petite entrée
il y a 3 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- il y a 3 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour aménager ma petite entrée
Commentaires (21)Bonjour à tous, Le compteur sera coffré et le style souhaité pour l'appartement étant plutôt "industriel", l'idée d'une couleur vive sur les marches m'intéresse bien. Je n'avais pas pensé aux lettres pour le soubassement mais c'est à creuser! Je vais sûrement poser un miroir aussi. J'ai encore 2 semaines avant de m'arrêter définitivement alors ... Je laisse mûrir les idées et vous ferai part du résultat ;). Le papier peint n'est pas trop envisageable car les murs sont en projetés donc une surface non lisse ... C'est dommage car mon idée de base était justement d'utiliser du papier peint :/ Merci pour vos diverses idées!... Voir plusAménager une petite entrée
Commentaires (6)Bonjour, vous pouvez placer un voilage ou rideau plus lourd, pour séparer votre couloir qui est votre accès à la pièce d'eau de la pièce à vivre afin de mieux distinguer vos espaces. Cela crée du cocooning, bienvenu quelque que soit la saison. Et ensuite, avoir votre ensemble, patères, banc ou meuble de rangements bas face à la porte d'entrée. Solution effiace: face à la porte, patères, tableaux, meuble bas de rangements le long du mur de l'entrée: console avec miroir, objets déco livres, plantes ambiance plus salon Bien à vous, SMV... Voir plusAppartement neuf : aménager petite entrée, help !
Commentaires (2)jane44240 09:55 Bonjour, C’est en effet embêtant pour vous. Il me semble que n’est pas difficile de déplacer ces éléments. Lorsque nous avons fait appel à un menuisier pour des volets roulants électriques. Il installé la centralisation lui même très facilement où nous le souhaitions. J’essaierai de voir avec le promoteur si un déplacement n’est pas possible. Il n’y a pas « idée » de mettre ces 2 prises en plein milieu d’un mur. Cordialement... Voir plusBesoin d aide afin d aménager une entrée
Commentaires (11)Bonjour Myria, Que penseriez-vous de quelque chose dans ce style ? Un meuble a chaussures surmonté d'une petite étagère (pourquoi pas peinte d'une couleur qui vous plait), un miroir de votre choix (rond peut-être ?) au-dessus, et quelques jolies patères pour les manteaux à coté vous permettront de réaliser quelque chose dans cet esprit, pour un budget raisonnable ! Je vous recommande également de changer le plafonnier. Je ne connais pas assez vos goûts, mais par exemple MADE propose cet abat jour élégant et décliné en plusieurs couleurs (ext et int) pour un prix très raisonnable (ref. ORO) : Pour ce qui concerne la couleur, je vous propose trois idées : - garder le blanc sur les murs et peindre le plafond - garder le blanc sur la partie haute des murs et le plafond, et peindre la partie basse des murs, pour créer un effet soubassement. - peindre toute l'entrée, plafond inclus, afin de créer un effet "boite". Un parti pris déco très fort dès l'entrée chez vous ! J'espere que vous trouverez quelque chose qui vous inspire ! Bon courage :) Maëlle... Voir plus- il y a 3 ansUtilisateur Houzz - 437532414 a remercié Faustine SIMON / Faustine Décoration
- il y a 3 ansUtilisateur Houzz - 437532414 a remercié NOVACUCINA Fabricant italien
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Coco