Couleur plan de travail?
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (10)
- il y a 3 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour choix couleur plan de travail et crédence cuisine
Commentaires (7)Je jouerais à fond la carte rétro avec des carreaux types métro blanc par exemple et comme Olivier, je vous conseillerais un plan de travail blanc avec un évier blanc en céramique ainsi qu'un beau mitigeur. J'ajouterais une barre à accessoires à suspendre ( a voir suivant la place). Vous pouvez également mettre de nouvelles poignées. Je supprimerais et/ou remplacerais la corniche. En accessoirisant l'ensemble, tout cela devrait lui donner un aspect plus contemporain. Ci-joint une photo avec carreaux métro et évier céramique blancheEM architecte DPLG... Voir plusCouleur du plan de travail et crédence.
Commentaires (13)et j'oubliais, vous pouvez aussi remettre le côté briquette sur la crédence comme on voit sur cette photo : placards noirs, plan de travail bois clair et crédence briquette. Sobre et chic surtout si vous rajoutez quelques luminaires/ampoules filaments en collection pour rappeler l'esprit industriel de la verrière. Belle journée Chrystelle... Voir plusCouleur de plan de travail et idée déco pour une cuisine
Commentaires (9)Bonjour, Pourquoi ne pas tenter une crédence colorée ...cela éviterait le côté un peu trop neutre de vos choix de matériaux . Il est possible aussi de mettre une crédence unie dans les tons de vos accessoires de cuisines s'ils sont de couleurs vives .*Quand au plan de travail je suis assez pour le granit que vous évoquez plus haut ,mais j'ai un peu peur que cela fasse une ''masse noire'' assez disgracieuse , alors un granit plus clair (gris foncé) serait peut être plus judicieux .... Voir plusCouleur plan de travail
Commentaires (30)Quelle est la surface de votre cuisine? Pour les prises au dessus du plan,pour mixeur,cafetière,ou bouilloire,moi je l'es ai par paquets de 3, horizontales,au dessus de chaque plan,en dehors d' évier, et plaques! Pour l'éclairage,j'ai 10 spots plafond lumière chaude pour 17m² de surface! les spots pour moi ,c'est le mieux pour éclairer! j'ai 2 interrupteurs qui allument 5 spots chacun; personnellement à l'usage,j'ai fait ajouter un spot au dessus d'un plan que j'utilise souvent!... Voir plus- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ansDernière modification :il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Magic Decoration