Houzz Logo Print
bohemiantune

Comment rafraîchir cette cuisine ?

bohemiantune
il y a 11 mois

Bonjour !


Nous avons acheté une maison et sommes en train de faire faire des travaux avant d'y déménager: pose de carrelage imitation bois au sol (marque Novabell, série Artwood Malt) et peinture des murs en blanc. Nous ne touchons pas à la structure de la cuisine pour l'instant, car nous aimerions y vivre un moment afin de mieux cibler nos besoins.


On la fera surement refaire dans quelques années. D'ici là, elle reste assez vieillotte, et je me demandais s'il vous auriez des conseils pour la rafraîchir un peu. J'avais pensé à repeindre les portes, et changer les poignées, mais je ne sais pas si la peinture tiendrait longtemps.

Toutes les idées et conseils sont les bienvenus ! Merci.




Commentaires (17)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».