Houzz Logo Print
vic_toria10

Casser un mur - Ouverture : Cuisine, Entrée et Salon

Vic ToRia
il y a 11 mois

Bonjour à tous 😊,

J’ai un appartement où je souhaite casser un mur, celui de la cuisine, afin d’avoir une pièce de vie bien plus grand et accueillant dès que l’on y rentre.

J’aimerai :

  • Refaire entièrement la cuisine avec des meubles hauts et bas et un emplacement de frigo assez haut.
  • Installer au milieu un îlot avec chaises hautes
  • Avoir un meuble TV tout en longueur dans le salon (à base de planches de bois et quelques niches fermés)
  • Remplacer le radiateur par un autre à inertie pour mieux chauffer en hiver

Le carrelage n’est pas fou fou 😅 mais les locataires ont aimé ce carrelage en été. Quitte à repeindre les plaintes en carrelage pour donner l’illusion que la pièce est haute.

La fenêtre et les 2 portes fenêtres donnent sur une cour verdoyante, ce qui est hyper agréable lorsque l’on prend son petit déjeuner en hiver, depuis un îlot ou table ronde dans le salon.

Ce bien est destiné à la location meublée longue durée. Si vous avez des suggestions d’aménagement fluide et de décoration bon rapport qualité-prix, je suis toute ouïe 😊.

Qu’en pensez-vous ?

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».