Houzz Logo Print
bohemiantune

Que faire avec ces plinthes d'escalier en moquette ?

bohemiantune
il y a 11 mois

Bonjour,


Notre nouvelle maison a des plinthes en moquette relativement hideuse et tâchée tout le long d'un escalier de 15 marches. La moquettte semble très bien collée au mur.


Nous avons des artisans qui vont venir repeindre et poser du carrelage dans d'autres pièces. Serait-ce mieux de leur demander d'enlever cette moquette, et de recrépir/peindre le mur ? Repeindre par dessus ? Poser autre chose le long du mur ? Un peintre m'a dit qu'il avait repeint par dessus une moquette en l'imbibant de peinture, et propose de faire la même chose, mais des amis m'ont dit que ça ne tiendrait pas sur la durée (et selon son devis, c'est assez onéreux). Je suis un peu perdue et je n'arrive pas à trouver des exemples qui me parlent. Merci d'avance pour vos conseils.



Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».