Houzz Logo Print
elinka70

Mezzanine, que va-t-on faire de toi...

Elinka
il y a 6 ans

Tout est dans le titre ! Nous avançons petit à petit dans nos travaux et l'aménagement de chaque espace, et un point d'interrogation demeure... Le palier / mezzanine, qui est trop grand pour être laissé à l'abandon, mais dont on ne sait pas trop ce qu'on va faire...

en haut des escaliers à droite, les deux portes correspondent aux WC et à une chambre que nous sommes entrain de transformer en grande salle de bain.

Sur la dernière photo, le dégagement emmène vers 2 chambres.

Le "palier" ou mezzanine je ne sais pas trop comment l'appeler, donne sur l'entrée.

je vous mets les plans de la maison (même s'ils ne sont pas correctement à l'échelle...) pour se repérer un peu et connaitre les pièces et usages que nous avons déjà : sachant que la chambre 1 devient un bureau-chambre d'amis (nous comptons y mettre tous nos papiers, un bureau / ordi, une armoire/vestiaire pour les manteaux, un canapé convertible, et y créer une atmosphère un peu fumoir / bureau anglais...) et la chambre 4 à l'étage, devient donc une salle de bain. (c'est en cours ! )

Alors, vous, qu'est-ce que vous en feriez de cette mezzanine ??

Je peux prendre les mesures si besoin, elle parait petite sur ces photos, mais c'est un bel espace :)

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».