Houzz Logo Print
lucas_hantz

Idée aménagement T4 (Cuisine/Séjour/Salon)

Lucas HANTZ
il y a 11 mois

Bonjour,


Je suis entrain de faire l'acquisition du T4 ci-dessous et je me creuse actuellement la tête pour l'aménagement de l'espace entrée, salon, séjour cuisine qui malgré ses 36,50m2 est quand même un casse tête à aménager tout en gardant en évitant de surcharger la pièce et de garder de l'espace de circulation.



Entrée/Salon :

J'ai tenté un aménagement en déplacant le mur pour aller dans l'espace nuit directement depuis l'entrée et en retirant la porte qui donne sur la grace pièce et créé beaucoup d'espace mort.

La télé serait donc addoser à ce mur pour être le plus loin des fenêtre et la ligne en pointillé représente un claustra pour éviter de rentrer directement dans le salon depuis l'entrée.


Cuisine/Séjour :

J'ai placé ce qu'il était possible contre les murs reste mais ça reste limité niveau rangement du coup un gros ilot avec de gros tiroir pour ranger le petit éléctroménager.

Etant limité avec la largeur de la pièce, je pense qu'il faudra acoller la table directement à l'ilôt pour garder de la circulation.


Je mets le plan de base pour ceux qui voudront bien m'aider dans ma quête !


Merci d'avance !




Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».