Houzz Logo Print
webuser_661928708

projet de décoration d'interieur aide

Bonjour à tous, je m'appelle Amandine, 29 ans et j'habite dans la région de Montpellier.

Dans le cadre d'un accompagnement à la création d'entreprise, j'effectue une enquête sur le métier de décoratrice, afin de mieux en cerner la réalité et m'éclairer sur certains aspects.
Je suis passionnée de déco depuis toujours. Ayant eu des expériences dans ce domaine j'aimerai aujourd'hui 'être mon propre patron .
Pour cela, j'aurais besoin de quelques minutes de votre temps, pour m'aider à remplir ce questionnaire, je vous en serais très reconnaissante.


Merci par avance pour votre retour d'expérience et pour le temps précieux que vous avez bien voulu me consacrer.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfQOs65Mt5vRtLiKuIm1SmMfgLLOOfJWPLOkET2UBpHZj-fgw/viewform?usp=sf_link



Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».