Houzz Logo Print
andy_nvenky

Alimenter en électricité un îlot central sans faire de saignée

Naveen Rungen
il y a 9 mois
Dernière modification : il y a 9 mois

Bonjour à tous,

Dans notre cuisine nous allons installer un îlot central au centre de notre cuisine. Nous aimerions avoir une prise afin d'alimenter certains petits électroménagers (grille pain, bouilloire). L'idée la plus logique serait de faire une saignée dans le carrelage, mais nous ne voulons pas (travaux importants + carrelage plus disponible). On avait pensé à insérer une petite station électrique portable style ecoflow (dans une box sous l'îlot) et ainsi avoir une source d'alimentation électrique, problématique il faudra la recharger assez régulièrement mais pas grave si ça nous évite des grox travaux.

Qu'en pensez vous, d'autres idées ?


Merci à vous,

Naveen

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».