Houzz Logo Print
tatiana_caspar

rénovation cheminée ancienne en moderne

Tatiana Caspar
il y a 8 mois

Bonjour nous aimerions rénover notre ancienne cheminée (qu on n utilise plus) pour la rendre moderne et jolie. Elle se situe dans notre salon salle à manger. Nous aimerions y accrocher un tableau NOIR. Mon mari veut repeindre la hotte en noir mais d autres personnes pensent que ce n est pas une bonne idée.
Tout est envisageable pour nous car nous n avons aucune idée: tout repeindre, fermer avec du placo, y mettre un insert électrique ou une porte pour y faire un rangement, etc….
Avez vous des idées et surtout connaissez vous une personne capable de venir faire les travaux si il y en a?
A savoir: le mur derrière la cheminée est actuellement gris mais sera changé pour du marron chocolat foncé!
Nous sommes de l hôpital 57490
0760021278

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».