Houzz Logo Print
fabthefab

Besoin de vos conseils pour l'implantation d'un salon/séjour/cuisine

fabthefab
il y a 7 mois
Dernière modification : il y a 7 mois

Bonjour,Nous allons faire construire une extension a notre maison pour créer notre espace de vie : salon, cuisine et coin repas. Celle-ci aura une superficie de +/- 42 m². Vous trouverez les dimensions sur le plan. Sur ce plan apparaît en haut un gauche un WC et un sas d'entrée que nous ne souhaitons pas réaliser pour gagner de l'espace. La porte d'entrée de ce sas sera remplacée par une porte fenêtre.La communication entre l'habitation et l'extension se fait par l'ouverture en bas a gauche sur le plan.Pourriez vous nous conseiller et nous donner des idées d'implantation de la cuisine, salon et du coin repas? Pas de contrainte de placements des arrivées d'eau et des évacuations, idem pour l'elec. Merci d'avance pour vos précieux conseils

Commentaires (16)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».