Houzz Logo Print
webuser_316608750

Aménager une SDB

il y a 2 ans

Bonjour, pouvez-vous m'aider à agencer cette future salle de bain, dans le cadre de la construction de ma maison, rien, n'est figée.
Dans l'idéal, je souhaiterais un double vasque. Une baignoire, par forcément juste en dessous de la fenêtre. C'est mon dessinateur qui a mis les éléments mais modifiable bien évidemment. Et je souhaite des WC, mais pas avoir la vue directe quand on entre dans la pièce. Une séparation avec un placo est-elle nécessaire ou pas ?

Commentaires (20)