Houzz Logo Print
webuser_990532738

Conseil pour revêtement mural escalier de cave

Marie R
il y a 5 mois

Bonjour,

Nous vivons dans une maison meulière 1900 que nous renovons à notre rythme depuis 2ans. Nous venons d'isoler et aménager une partie de la cave pour en faire une pièce d'appoint/salle de jeu/chambre d'amis. Le reste de la cave reste brut pour buanderie/rangement des outils.

L'escalier de descente de la cave a été renové au niveau des marches, par du bois.


Les murs de l'escalier restent à ce jour bruts, irréguliers et peu accueillants pour cette descente, surtout lorsque des amis viennent dormir dans la piece du sous sol. Pour embellir cele nous ne pouvons pas poser du ba13 car cela reduirait trop la largeur de l'escalier.


J'imaginais poser du liège (en rouleau) sur ces murs afin de rendre cette descente de cave plus chaleureuse, quitte à laisser ce liege tout ounpartie brut voire à peindre ou à recouvrir. Est-ce selon vous une idée jouable ?

Auriez-vous sinon d'autres idées pour embellir cette descente de cave assez facilement?


Merci d'avance pour vos retours!

Marie




Commentaires (22)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».