Houzz Logo Print
fabienne_giampietri

Coin bureau / etageres

Fab G
il y a 5 mois

Bonjour.
Nous avons ce coin bureau a amenager avant l'acces a notre chambre.
Le mur bleu (sous la verriere) fait 1.55m de long et 0.92 m de haut su sol au bas de la fenetre/verriere.
Le mur blanc de l'autre cote fait 2.10m de long (sachant qu'au bout il y a des placards a portes coulissantes).
Je cherche a amenager un coin bureau avec etageres/rangements (imprimante/dossier).
Sachant enfin que ces 2 "murs" sont 2 cloisons plaquo que nous avons fait installees pour creer notre chambre/sdb (sdb derrier le mur blanc.).
Je suis a la recherche d' idees simples, efficaces (avec photos pour inspirations) et de noms de prestataires (menuisiers?) Sur paris.
Merci d'avance.

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».