Houzz Logo Print
webuser_198941087

Besoin d'aide pour idée crédence.

Catherine M
il y a 5 mois

Bonjour à tous,
Nous n'avançons pas très vite mais petit à petit notre petit studio (21m2) prend forme . Nous avons installé la cuisine, la hotte est posée aussi même si elle n'apparaît pas sur la photo. Mais maintenant se pose le problème de la crédence. Nous ne savons pas trop que choisir et j'avoue que quelque chose de facile à poser après tous ces travaux, serait le bienvenu
Sachant que nous avons beaucoup apprécié votre aide la première fois , nous faisons de nouveau appel à vos idées.
Je récapitule l'ambiance. Petit studio bord de mer . Tout en longueur donnant sur une loggia .
Nous avons opté pour une tapisserie beige gris uni sur 3 murs ( mur cuisine , petit restant de mur porte vitrée et mur qui ferme la pièce à moitié) . En face de la cuisine pour le grand mur nous avons opté pour une tapisserie style cannage rotin dans les mêmes tons que la pièce et la cuisine. Des rayures dans un dégradé similaire orne le petit couloir de l'entrée.
Voilà je crois que vous savez tout.
Merci d'avance pour votre aide

Appartement · Plus d'infos

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».