Houzz Logo Print
lucas__t

Aménagement appartement T2 de 43m²

Lucas T
il y a 3 mois

Bonsoir à tous,


Je viens de faire l'acquisition d'un appartement T2 de 43m² avec terrasse de 16,02m² et d'un petit jardin de 31m².


Je suis très heureux de cette acquisition, mais je n'ai aucune idée de l'agencement d'un tel appartement/terrasse. Je souhaiterais si possible, dans l'espace séjour/cuisine d'un espace canapé TV et d'un espace table à manger (je n'aime pas manger sur un canapé), d'ailleurs, j'en profite, si vous avez des idées d'aménagement de cuisine... en terme de déco pour démarquer ce coin cuisine du reste du séjout.

J'ai également un souhait d'ajouter des espaces de rangement dans l'appartement. Dans la chambre, un lit, un petit bureau pour le télétravail, une tv sur le mur et d'un dressing. Dans les toilettes, un espace machine à laver. La terrasse une table ou un salon pour recevoir des amis.


Séjour/cuisine : 23m²

Chambre : 13,02m²

Salle de Bain : 4,31m²

Wc : 2,6m²

Terrasse : 16,02m²





Si quelqu'un à de belles idées pour m'aiguiller, j'en serais très reconnaissant. C'est vraiment pas simple comme facette !


Un grand merci à vous.

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».