Houzz Logo Print
webuser_508830900

Décoration d'une maison de pêcheur

Nadia
il y a 2 mois

Bonjour,

Je cherche des conseils pour renouveler la décoration d'une petite maison de pêcheur en bord de mer en Normandie. La salle de vie possède un beau sol en terrazo. Je pense que la décoration de la maison doit tourner autour de cet élément, mais j'hésite sur la direction à prendre. J'ai un petit budget donc je préfère opter pour le home staging. Comment trouver une décoration qui soit cocooning et respecte l'histoire de cette maison de bord de mer construite en 1870 ? Je dois refaire les 2 chambres, la salle de bain. Je commence déjà par la pièce de vie. Pourriez-vous me donner des conseils sur côté cuisine : comment repeindre les meubles, étagères supplémentaires ? poignées à changer ? Quelle crédence qui se marierait bien avec le sol ? Espace à manger : ilôt en supplément ou simplement une belle table en bois, ronde ? rectangulaire ? Quel type de chaises ?Peinture des murs : délimiter les espaces : salon, cuisine avec des couleurs différentes ? Quelle couleur pour les poutres ? Plus toutes les petites idées déco qui peuvent aider à créer une atmosphère. Merci beaucoup de vos conseils.







Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».