Houzz Logo Print
webuser_629786266

Upcycling de luminaire

Hugo Mercier
il y a 19 jours

Bonjour je m'appelle Hugo,


Je suis actuellement un des co-fondateurs d'une start-up se nommant "Le Grenier de Suzette".

L'histoire du "Grenier de Suzette"


L’idée derrière la création de l’entreprise : Le Grenier de Suzette est d’offrir une véritable oeuvre d’art unique au monde. Loin des standards des luminaires/lampes classiques, le Grenier de Suzette offre un artisanat et un savoir-faire qui de nos jours est rare. Loin de l’industrialisation et du fait à la chaîne, ces oeuvres sont fabriqués au compte-gouttes. Ne se retrouvant pas partout, 
elles deviennent alors exceptionnelles.


De ce fait j'aurais aimé avoir vos avis, car ils sont précieux pour nous.


Merci pour le temps que vous accorderez à lire et effectuer ce questionnaire.


Pour plus d'informations veuillez me contacter à mon adresse mail hugo60625@gmail.com.


Cordialement,

Hugo Mercier du Grenier de Suzette.

Veuillez cliquer sur le lien google form ci-dessous.

Google forms




Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».