Souhaitez vous une cuisine ou bien une pièce à vivre avec un coin cuisine ?
Vous parlez de double pente et de rampant. Les pièces à aménager sont donc sous comble ? Dans ce cas il faut préciser, les hauteurs de mur les plus basses et les plus hautes et à quelle distance du mur on passe à une hauteur de 180cm.
Je vais essayer de passer un dp modificatif afin d’avoir la porte d’entrée de 90 dans le couloir une fenêtre de 120 dans la chambre ainsi que dans la cuisine Qu’en pensez vous
Je crois que n'ai toujours pas compris le plan d'origine. Je pensais que le logement ne comprenait que les murs en rouge. La pièce à côté du garage fait également partie du bien ? Si oui, nous n'avons pas les dimensions.
J’aime beaucoup votre plan mais cela réduit de beaucoup la pièce rangement Si de regrouper les évacuations me permette de réduire le devis cela méritera réflexion
Je ne comprends toujours pas le plan, et je n'ai aucune réponse à mes questions.
S'il y a une pièce en plus qui ne figure pas sur le plan. Il suffit d'échanger la chambre et le salon. Vous auriez une grande pièce à vivre (la cuisine et la chambre sur mon plan), la salle de bain en face de l'entrée et la chambre ensuite.
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
nlauffenburger1Auteur d'origine
Discussions associées
PLANS / Rénovation : vos avis optimisation du RDC 70m2?
Q
plan de cuisine difficile à optimiser
Q
Idées optimisation pièce à vivre studio
Q
vefa- aide à l'optimisation de l'espace svp
Q
Pauline D.
Pauline D.