Optimiser la suite parentale
il y a 5 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (17)
- il y a 5 mois
Discussions associées
Besoin d'aide pour la suite parentale = Enigme...
Commentaires (4)Bonsoir ATMOSPHÈRES DESIGN, Merci pour votre réponse mais j'ai pas tout compris... Pour les frais, no problem, je suis en train d'étudier les plans avant validation pour faire construire. Le dressing avec porte coulissante, pourquoi pas, mais aménager une ouverture vitrée dans la porte des toilettes, j'ai pas compris... Là où se trouve le WC, on ne peut pas mettre une fenêtre, il faut trouver le bon endroit pour ce WC pour avoir une fenêtre, en prenant en compte les m2 de la salle de bain, dressing et chambre. En résumé, il faut une fenêtre pour le wc, une fenêtre pour la salle de bain et fenêtre pour la chambre, je n'arrive pas à trouver la solution... J'ai peu être mal compris votre réponse vous avez la possibilité de me faire un croquis? Bien à vous Bernard... Voir plusCes clients ont osé le rose dans leur suite parentale !
Commentaires (2)Bonjour et merci pour votre intérêt... Voir pluscréer une "suite parentale" pour agrandir la chambre?
Commentaires (3)Bonjour, votre problématique ressemble énormément à un projet sur lequel notre équipe as travaillé. Votre espace étant étroit, vous devez commencer par supprimer l'ensemble des cloisons existantes afin d'ouvrir l'espace (hormis chauffe-eau évidemment). La porte d'accès à la future suite de votre fille se plaçant ainsi après la porte des wc. Afin de profiter au maximum de la lumière, vous pouvez imaginer un module de rangement ajouré comme nous l'avons créé ci-dessous. Pour vous aider, notre équipe a également créé des fiches mémo les ‘’IDEAstuces’’ : nos conseils pratiques et esthétiques pour aider chacun à se concoqueter un environnement plus sain. Vous pouvez vous en aider pour aménager et optimiser ce module dressing.... Voir plusÉtage : idée pour la suite parentale
Commentaires (7)"Avez-vous des idées pour améliorer notre suite parentale également les autres pièces car les chambres sont petites en surface (10m2)" Encore faudrait il connaître vos besoins. Bonsoir. Que souhaitez vous dans ces chambres ? Qu'entendez vous par "perdre de la place ? La suite parentale est plutôt bien organisée avec sa place centrale pour le lit et son dressing et sa salle d'eau de part et d'autre. Que lui reprochez vous ? que voulez vous faire d'une place éventuellement regagnée ?... Voir plus- il y a 5 mois
- il y a 5 moisDernière modification :il y a 5 mois
- il y a 5 mois
- il y a 5 mois
- il y a 5 mois
- il y a 5 mois
- il y a 5 mois
- il y a 5 mois
- il y a 5 mois
- il y a 5 mois
- il y a 5 mois