
Interiors
Renaud Marion - all rights reserved
Les contributeurs Houzz en parlent :

Le savon noir, votre meilleur allié pour nettoyer les tomettesPassez régulièrement (autant que vous le souhaitez) un balai microfibre ou une serpillière trempée dans l’eau chaude sur vos tomettes. Quand vos tomettes sont tachées, utilisez quelques gouttes de savon noir, puis séchez bien votre sol.

Un rideau de plumesDans cette salle de séjour parisienne, le style trop conventionnel n’est pas de mise. Papier peint trompe-l’œil et rideau de plumes viennent flatter, encanailler le style haussmannien. Léger, aérien, tombant comme un filet neigeux au centre du salon, ce rideau de plumes enchante. Il permet en outre de diminuer visuellement une pièce qui peut être, sinon, trop grande.

Pluie de plumes, plumes de pluie, encore un hommage à Prévert ?Les designers et créateurs exploitent le filon de l’univers poétique : papiers peints trompe-l’œil invitant une autre dimension dans votre déco, lampes toutes plus oniriques les unes que les autres. Un ou deux accessoires décoratifs suffisent parfois à insérer un brin de poésie et à réchauffer votre ambiance, comme dans ce salon qui sinon serait classique.