Houzz Logo Print

Photos et idées de petites cuisines

Contemporain Cuisine
Contemporain Cuisine
Idée de décoration pour une petite cuisine ouverte parallèle design avec un évier posé, un placard à porte affleurante, des portes de placard grises, un plan de travail en surface solide, une crédence rouge, une crédence en céramique, un électroménager en acier inoxydable, sol en béton ciré, îlot et un plan de travail jaune.
Studio sous les toits
Studio sous les toits
Costa Interior DesignCosta Interior Design
Idées déco pour une petite cuisine ouverte linéaire contemporaine avec un évier posé, un placard à porte plane, des portes de placard blanches, une crédence grise, un électroménager blanc, un sol en bois brun, un sol gris et un plan de travail blanc.
Appartement Pied à Terre
Appartement Pied à Terre
ATELIER FBATELIER FB
Idée de décoration pour une petite cuisine ouverte linéaire design avec un évier intégré, un placard à porte plane, des portes de placard grises, une crédence multicolore, un électroménager en acier inoxydable, aucun îlot, un sol gris et un plan de travail blanc.
Aménagement studio
Aménagement studio
Cuisinella Paris 11 RépubliqueCuisinella Paris 11 République
Aménagement d'un studio dans style scandinave et épuré. La pièce très lumineuse mais en avant la décoration et l'association des coloris Finition : Trend Blanc Mat, poignée 31C, plan de travail stratifié : Ombre Crisp
bvj renovation 1
bvj renovation 1
BVJ RénovationBVJ Rénovation
Idées déco pour une petite cuisine encastrable contemporaine en L et bois clair avec un évier posé, un placard à porte plane, un plan de travail en bois, une crédence miroir, un sol en carrelage de porcelaine, aucun îlot, un sol gris et un plan de travail beige.
Maison mitoyenne contemporaine 63 m2
Maison mitoyenne contemporaine 63 m2
Créateurs d'IntérieurCréateurs d'Intérieur
Le projet se trouve dans un quartier résidentiel dense constitué de petits collectifs et de maisons individuelles. La parcelle toute en longueur se situe en retrait par rapport au boulevard et s'isole de manière à offrir un écrin de verdure exceptionnel permettant d'oublier l'ambiance urbaine. Une petite maison datant du début du siècle existe déjà en fond de parcelle. La sœur de la propriétaire désire réaliser une nouvelle habitation indépendante. Le PLU impose le prolongement de l'existant jusqu'à la limite parcellaire. Le programme consiste donc à réaliser une petite maison de ville mitoyenne. L'enjeu architectural est de proposer une habitation jumelle, décalée par son écriture contemporaine, sans rupture forte. Elle se dessine dans un même gabarit. La nouvelle construction à ossature et charpente bois reprend les lignes de la maison existante, comme par exemple, la hauteur des baies ou le dessin de la lucarne, contrasté par l'utilisation des matériaux : le bardage noir à pose horizontale ou l'habillage des lucarnes en inox. La mitoyenneté permet la création d'un espace entre-deux constitué d'un passage au rez-de-chaussée et d'une verrière commune à l'étage. Le rez-de-chaussée offre deux pièces lumineuses ouvertes sur le jardin à l'est. Ces deux espaces séparés d'une double porte constituent les pièces de jour. La cuisine se loge sous l'escalier et sur la façade sud qui délimite le passage entre les deux maisons. À l'étage, une chambre et une salle de bain se nichent sous les rampants, chacune avec sa lucarne. Trois plaques de verre traversent le sol de l'étage et jouent avec la lumière et la transparence. La verrière commune raccorde les deux toitures en ardoise. Deux fois plus large à l'ouest qu'à l'est, elle permet à la maison d’être lumineuse tout au long de la journée. Objectif : Créer une maison de ville mitoyenne contemporaine Surface de la maison : 63m2 Crédits photos : Martin Argyroglo
Rénovation d'un apprtement de 55m²
Rénovation d'un apprtement de 55m²
Corinne Palermo MH DécoCorinne Palermo MH Déco
Pour ce projet le propriétaire m'a donné carte blanche pour la décoration. J J'ai voulu faire de cet endroit un lieu où l'on se sent comme dans un cocon. Je voulais que les occupants oublient qu'ils sont en ville, c'est pourquoi j'ai utilisé une peinture vert foncé pour les murs et matières naturelles. J'ai choisi des produits de qualité, j'ai fait réalisé la table et les chaises par un fabricant français. La cuisine a été réalisé par le menuisier avec qui je travaille. Le papier peint est également de fabrication française. Le mobilier a été acheté chez un commerçant local. Le propriétaire est très content du résultat, il n'en revient pas du changement opéré.
Carnot
Carnot
Anouck CharbonnierAnouck Charbonnier
Idées déco pour une petite cuisine encastrable scandinave en L avec un évier posé, un placard à porte plane, des portes de placard blanches, un plan de travail en bois, une crédence blanche, îlot, un sol blanc et un plan de travail beige.
Projet Falguière - Cuisine
Projet Falguière - Cuisine
Julia Charvin ArchitectureJulia Charvin Architecture
Idée de décoration pour une petite cuisine design en L avec un évier posé, un placard à porte plane, des portes de placard noires, un plan de travail en bois, une crédence multicolore, un électroménager en acier inoxydable, aucun îlot, un sol marron et un plan de travail beige.
LA CHARLOTTE
LA CHARLOTTE
Atelier Plurielles ArchitecturesAtelier Plurielles Architectures
Idée de décoration pour une petite cuisine américaine nordique en L avec un sol en carrelage de céramique, un placard à porte plane, des portes de placard blanches, un plan de travail en bois, une crédence bleue, une crédence en céramique, un électroménager en acier inoxydable, un plan de travail beige, aucun îlot et un sol gris.
Urban flat NICE
Urban flat NICE
MORI ARCHITECTUREMORI ARCHITECTURE
La transparence du lustre de cuisine, était nécessaire pour ne pas fermer la vision complète de l'espace. Ampoule à filaments couleur chaude obligatoire, pour faire scintiller l'ensemble la nuit tombée.
Rénovation et restructuration d'un 2 pièces de 43m2
Rénovation et restructuration d'un 2 pièces de 43m2
Fables de MursFables de Murs
La cuisine a été optimisée pour offrir de nombreux rangements et accueillir tout l'électroménager utile au confort des lieux. Pour agrandir la cuisine et le volume de rangement dédié à la maison, un placard perpendiculaire a été intégré sur la passage d'une ancienne porte.
Villiers
Villiers
Roberta Becherucci - Cuisines et DécorationRoberta Becherucci - Cuisines et Décoration
Dans ce bel appartement haussmannien, la cuisine s’organise autour d’un mur courbe, ce qui n’est pas toujours facile à aménager mais apporte beaucoup de caractère à la pièce. Pour mettre en valeur cette particularité architecturale, un plan de travail en Corian blanc a été créé sur-mesure le long du mur, avec des espaces de rangement ajourés pour ranger les fruits et légumes. Les teintes bleutées de la pièce font écho à la crédence en zelliges marocains choisie par les propriétaires et aux suspensions lumineuses en verre. Un ensemble harmonieux où le moindre détail a été étudié pour gagner de l’espace… Luminaires : Et la lumière – Photos Meero
Nos Réalisations
Nos Réalisations
Abyss Rénovation & Abyss ClimAbyss Rénovation & Abyss Clim
cuisine facade placage chene, plan de travail marbre noir
Cette photo montre une petite cuisine tendance en L et bois clair fermée avec un évier 1 bac, un placard à porte affleurante, plan de travail en marbre, une crédence noire, une crédence en marbre, un électroménager en acier inoxydable, un sol en carrelage de céramique, aucun îlot, un sol gris, plan de travail noir, un plafond en bois et fenêtre au-dessus de l'évier.
Un intérieur doux et intemporel - Projet Iena
Un intérieur doux et intemporel - Projet Iena
Mon Concept HabitationMon Concept Habitation
Après plusieurs visites d'appartement, nos clients décident d'orienter leurs recherches vers un bien à rénover afin de pouvoir personnaliser leur futur foyer. Leur premier achat va se porter sur ce charmant 80 m2 situé au cœur de Paris. Souhaitant créer un bien intemporel, ils travaillent avec nos architectes sur des couleurs nudes, terracota et des touches boisées. Le blanc est également au RDV afin d'accentuer la luminosité de l'appartement qui est sur cour. La cuisine a fait l'objet d'une optimisation pour obtenir une profondeur de 60cm et installer ainsi sur toute la longueur et la hauteur les rangements nécessaires pour être ultra-fonctionnelle. Elle se ferme par une élégante porte art déco dessinée par les architectes. Dans les chambres, les rangements se multiplient ! Nous avons cloisonné des portes inutiles qui sont changées en bibliothèque; dans la suite parentale, nos experts ont créé une tête de lit sur-mesure et ajusté un dressing Ikea qui s'élève à présent jusqu'au plafond. Bien qu'intemporel, ce bien n'en est pas moins singulier. A titre d'exemple, la salle de bain qui est un clin d'œil aux lavabos d'école ou encore le salon et son mur tapissé de petites feuilles dorées.
TAHAN - le confort monacal
TAHAN - le confort monacal
maéma architectesmaéma architectes
Exemple d'une petite cuisine ouverte linéaire tendance avec un évier posé, un placard à porte plane, des portes de placard blanches, un plan de travail en bois, une crédence blanche, une crédence en carrelage métro, un électroménager en acier inoxydable, aucun îlot, un sol gris et un plan de travail beige.
Un studio d'étudiant transformé en pied-à-terre pour jeunes retraités
Un studio d'étudiant transformé en pied-à-terre pour jeunes retraités
Emilie Melin architecte DPLGEmilie Melin architecte DPLG
Réalisation d'une petite cuisine ouverte encastrable nordique en L avec un évier 1 bac, un placard à porte plane, un plan de travail en stratifié, une crédence blanche, un sol en carrelage de céramique, aucun îlot et un sol gris.
L'appartement idéal pour un couple
L'appartement idéal pour un couple
Stephane VascoStephane Vasco
Idée de décoration pour une petite cuisine design en U avec un évier encastré, un placard à porte plane, des portes de placard grises, une crédence blanche, une crédence en feuille de verre, un électroménager en acier inoxydable, îlot, un sol gris et un plan de travail blanc.
Maison en longueur à Contis
Maison en longueur à Contis
Sauger ArchitectesSauger Architectes
Cette image montre une petite cuisine marine en L et bois clair avec un placard à porte plane, une crédence bleue, un électroménager blanc, îlot, un sol gris et un plafond voûté.
Rénovation de 3 appartements de 50m2 à Levallois
Rénovation de 3 appartements de 50m2 à Levallois
Gommez-Vaëz ArchitecteGommez-Vaëz Architecte
Cette photo montre une petite cuisine scandinave en L avec un évier posé, un placard à porte plane, des portes de placard blanches, une crédence noire, un électroménager noir, une péninsule, un sol gris et un plan de travail blanc.

Photos et idées de petites cuisines

1
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».