Umbau Atriumhaus

Idée de décoration pour un grand salon nordique fermé avec un mur noir, cheminée suspendue et un manteau de cheminée en métal. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

anneambaud
VERT poussin a ajouté ceci à 9 conseils pour éclairer correctement le salon4 septembre 2019

7. Répartir l’éclairage direct et indirectLa manière dont l’éclairage est diffusé dans la pièce doit aussi être prise en compte pour obtenir une ambiance lumineuse agréable. En effet si votre œil est en contact direct avec une ampoule au flux lumineux fort, cela risque d’être inconfortable au quotidien et de vous éblouir. Positionnez donc les lampes aux ampoules nues, type ampoules à filament très en vogue actuellement, de manière parcimonieuse et n’oubliez pas qu’elles sont surtout décoratives avec un éclairage faible. Optez pour des lampes en verre dépoli, sous forme de globe par exemple, qui diffusent une lumière homogène et douce. Les traditionnels abat-jour protègent tout en apportant une touche décorative à votre salon. Quant aux éclairages directs type spots, choisissez-les avec un taux de lumens faible, quitte à en mettre plus.

Ce que les utilisateurs en disent :

dennis_kirschner70
Dennis Kirschner a ajouté ceci à Dennis' Ideas9 janvier 2021

Panoramafenster, niedrige Fensterbank

Photos dans Umbau Atriumhaus

Photos de salons avec des couleurs similaires
Seaside Sentinel
Pacific Heights Townhouse
Marin Family Home
Primrose HIll
Fire Place
Nob Hill Penthouse
Recent Work
Eclectic Living Room
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.