Houzz Logo Print
chimiste

aménagement cuisine ouverte

chimiste
il y a 9 ans
Bonjour! Nous faisons construire en lotissement une maison de ville de 83m². Nous aurons une cuisine ouverte sur salon de superficie totale 33.6m². Le coin cuisine fait un peu moins de 9m². Nous avons apporté qq modifs au plan de base de façon à avoir le max de plan de travail possible, notre cuisine étant percée de 2 fenetres d'allège au sol à 0.68 ce qui ne permet pas de mettre de plan sous fenetre.
Voici ce que j'ai imaginé pour notre cuisine, qu'en pensez-vous?
Nous pensons faire le tour des cuisinistes mais j'ai cette idée en tête et je ne sais pas s'ils pourront me séduire avec mieux.... Pour info nous souhaitons conserver le petit pan de mur coté cuisine, et créer une petite séparation avec la pièce principale avec un bar (sur les photos de simulation cela n'apparait pas mai le bar aurait une avancée du plan de travail pour y mettre 2 tabourets, et cela se poursuivrait jusque devant le mur, avec des étagères au dessus).

Quelle orientation donneriez-vous ensuite aux meubles dans la pièce principale?
Voyez vous une autre organisation possible de la cuisine, sachant que toutes les arrivées d'eau et l'électricité est déjà prévue? Au sol ce sera du carrelage en grès cerame anthracite, 40*40 pose diagonale.

Merci beaucoup aux houzzeurs pour leur aide, j'adoooore ce site!

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».