Houzz Logo Print
alinedelabroy

Comment créer une salle de jeux originale et fonctionnelle?

Notre cliente avait besoin dans sa maison, d'une pièce dédier à ces 4 enfants afin qu'ils se retrouvent tous ensemble pour jouer. Cela dit les centres d'intérêt divergent, car les âges et les activités ne sont pas les mêmes. C'est pour cela que nous avons décider de faire une mezzanine, avec un escalier ma fois petit mais très fonctionnel qui permet le rangement en dessous. Un espace bibliothèque à l'étage inférieur de la mezzanine. Et un espace détente, hifi à l'étage de la mezzanine.
Si vous aussi vous souhaitez visualiser votre espace avant d'effectuer vos travaux, n'hésitez pas à me contacter

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».