Spa gonflable qu'est ce que ça vaut ?
il y a 11 ans
Dernière modification : il y a 11 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (17)
- il y a 11 ans
Discussions associées
Est-ce un crime de vouloir tout changer dans cette salle de bain ?
Commentaires (192)Parole d’un marbrier : le marbre reste intemporel et toujours noble. Si le format est typique des annees 70 on peut encore s’adapter pour une ambiance remis au gout du jour. De trop nombreuses salles de bains en marbre ont été massacrées avec du placo collé/vissé et autres matériaux type papier maché 1er prix à la mode. Alors on remplace la baignoire, la vasque, les robinets, les luminaires, les interrupteurs et le miroir. On nettoie le marbre avec du savon noir trés dilué et on rince à l’eau claire. Et ça fonctionne trés bien ! On peut rester dans des codes classiques avec baignoire et vasque émaillée blanc brillant. Robinets couleur or ou laiton poli. Idem cadre miroir, interrupteurs, luminaires. Ou plus moderne design avec robinets mates foncés façon oxydé, etc… Le choix des éclairages révèleront l’ambiance : température de lumiere, intensité, lumière direct et/ou indirect, etc…... Voir plusRénovation : Cette cuisine ne ressemble plus à ça
Commentaires (56)j'espère que les propriétaires vont se lâcher avec des accessoires colorés. par exemple https://www.smeg.fr/produits/bouilloire/bouilloire/klf03pkeu/ Pas beaucoup de plan de travail dans cette cuisine,juste entre évier et plaque. Je trouve la manière actuelle de cuisiner toujours debout assez fatigante! j'aime bien m'assoir devant ma table de cuisine sur un siège confortable pour éplucher mes fruits ou légumes face à mon jardin en écoutant la radio ou de la musique. Je ne suis debout que devant l'évier ou l'espace cuisson. Avoir des convives devant un comptoir ou ilot me donne l'impression d'être dans un bar,même si le style bistrot est à la mode,ça ne me correspond pas. Le blanc sans un peu de couleur me glace,et le noir idem. Ces 2 non couleurs me fatiguent les yeux alors qu'avec des accessoires couleur ou avec du bois ça va.... Le principal c'est de se sentir bien,en accord avec ses goûts,et ne pas être esclave de mode ,tendance si elles ne nous conviennent pas. J'ai remarqué que les personnes qui choisissent du noir ou du gris sont souvent habillées de cette couleur...... Voir plusQu'est-ce qui manque dans votre salon ?
Commentaires (16)Bonjour, Je suis passé par Hubstairs pour refaire la déco de mon appart et pour bien voir ce à quoi pouvait ressembler mon appart réaménagé ! Ils proposent un forfait déco à 79€ avec un visuel 3D réalisé par un architecte/décorateur et un listing de mobiliers. C’est ce que j’ai choisi et les résultats sont vraiment sympas ! Je vous recommande d’aller voir leur site, ça vaut le coup, rapide et rapport qualité / prix intéressant ! François. Avant Après... Voir plusPour ou contre un spa à l'extérieur ?
Commentaires (55)Il existe plusieurs types sur le marché et beaucoup de revendeurs, je ne peut vous donner des informations sur les spa que je distribue de la marque Blue Lagoon. En gros, il existe 2 grandes familles qui se font la guère, les spa Américains que je ne connais pas et donc je ne pourrais pas vous dire avec exactitude si ils sont bien Américains. Les spa Chinois "bouh!!! me direz vous", c'est dommage car ce sont ceux que l'on trouve en grands nombre.... Voir plus- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ansDernière modification :il y a 11 ans