Pour ou contre un spa à l'extérieur ?
Je Dessine Votre Jardin
il y a 4 ans
Pour le spa à l'extérieur
Contre, dites-nous pourquoi
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (55)
Je Dessine Votre Jardin
il y a 4 ansBuilder
il y a 4 ansDiscussions associées
Détourner un meuble scandinave comme meuble vasque: pour ou contre?
Commentaires (11)Bonjour à tous, Pas mal ce débat sur les détournements d'objets scandinaves... Nous on est pour si ça n'abime pas le meuble, parce qu'une belle pièce vintage ça se garde dans son jus ! Si vous avez besoin de mobilier ou d'objets décoration vintage, scandinave ou encore de designer pour habiller votre entrée, faites un tour sur notre site : www.collectorchic.com, nous sommes un dépôt-vente en ligne de pièces d'occasion. N'hésitez pas à aller jeter un oeil :)... Voir plusPour ou contre les douches à l'italienne ?
Commentaires (127)Pour moi la douche à l'italienne, si elle est bien conçue, est des plus agréables à utiliser, voire à entretenir. A l'entretien, je dirais qu'il vaut mieux éviter la paroi vitrée sur la totalité, au profit d'une demie cloison carrelée surmontée d'une paroi vitrée. Uniquement sur la hauteur, celle-ci apporte une vraie ouverture et une luminosité, tout en limitant la surface vitrée à nettoyer. Exemple ici sur cette micro salle d'eau : la douche mesure 160 cm x 80 cm, elle est ouverte sur 60 cm et protégée côté colonne par la demie-cloison et la paroi vitrée traitée anticalcaire. Une douche fermée présente non seulement les parois vitrées, mais aussi les montants, rails,... où s'accumule la saleté. Une conception bien faite, avec de bons matériaux et de bons artisans, garantit un résultat agréable à utiliser et reposant à l'entretien :).... Voir plusPour ou contre les plantes vertes dans la salle à manger ?
Commentaires (50)Pour! Petites ou grandes plantes, terrariums et bouquets... en fonction de la taille de la pièce et des arrivées de lumière naturelle!... Voir plusPour ou contre : Peindre ou éclaircir un plafond en poutres ?
Commentaires (25)Depuis avril 2017 (un an et demi !), je pense que Laetitia a fait ses travaux. Qu'en est-il ? Je m'abstiendrai de donner mon avis si le sujet est largement dépassé. Et encore une fois, comme PARTOUT sur internet dans ce genre de cas, j'aimerais que les gens qui demandent conseil donne un signe de vie, explique le fin mot de l'histoire, montre un résultat, etc. C'est de la simple éducation, du vivre ensemble, et pour HOUZZ de l'enrichissement d'idées afin de savoir comment la problématique a été résolue. Je ne parle même pas du cas des pro qui donnent des avis, mais de tous les gens qui veulent aider, et qui n'ont aucun retour. Internet, on prend, on jette, rien d'humain... C'est ça la nouvelle vie ? (à méditer). NB : pour mes clients, vous n'êtes pas un simple produit, ni un gagne-pain lors d'un projet. Le relationnel fait partie d'un tout, indispensable selon moi.... Voir plusAntoine Paysage
il y a 4 ansJMD intérieurs
il y a 4 ansMicka&Caro
il y a 4 ansAZURA Pousse laetitia
il y a 4 ansAU-DELÀ DE LA MATIÈRE
il y a 4 ansMichel Gatin design et architecture intérieure
il y a 4 ansJulie Coutin
il y a 4 ansRenoveo
il y a 4 ansUser
il y a 4 ansUtilisateur Houzz - 682873119
il y a 4 ansGUERIN Parcs et Jardins
il y a 4 ansArchimaides
il y a 4 ansBC2F CONSTRUCTIONS
il y a 4 ansStudio Marty
il y a 4 ansDernière modification :il y a 4 ansMathieu Besnier - Artiste Paysagiste
il y a 3 ansCorniche et pampille
il y a 3 ansDernière modification :il y a 3 ansAPO - Architecture Design d'espace
il y a 3 ansVanessa Cottin
il y a 3 ansGrain de Sel
il y a 3 ansEmpreinte Verte
il y a 3 ansFrançois AUDIGER
il y a 3 ansSarl Pierre Graff
il y a 3 ansDecorelooking
il y a 3 ansGrain de Sel
il y a 3 ansAgence Alexandra BOUSSAGOL - Architectes
il y a 3 ansVanessa M.
il y a 3 ansGrain de Sel
il y a 3 ansNolita Studio Déco
il y a 3 ansErell et Rozanne - Jardins essentiels
il y a 3 ansAgence Arcambal
il y a 3 ansAtelier B2
il y a 3 ansLes jardins de la Salamandre
il y a 3 ansSLAI Architecture d'intérieur&Maîtrise d'oeuvre
il y a 3 ansnuances de VERT
il y a 3 ansArnaud Livolsi - Notes de Styles Marne-la-vallée
il y a 3 ansAgence HÔM
il y a 3 ansMVO DESIGN
il y a 3 ansNature et Logis
il y a 3 ansCREATIV' GARDEN
il y a 3 ansBenji Paysage
il y a 3 ansBénédicte Montussac
il y a 3 ansBurel Architecture Design
il y a 3 ansDernière modification :il y a 3 ansClaire Soulier - Architecte de jardin
il y a 3 ansMagali Alqp
il y a 3 ansBarthlab
il y a 3 ansATELIER SULLY
il y a 3 ansgocaution gocaution
il y a 10 joursJade & Lou Tendances déco
il y a 10 jours
Couronne sauvage