Cuisine
il y a 11 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
- il y a 11 ans
Discussions associées
Cuisine blanche , quelle cuisine ?
Commentaires (27)Bonjour, Bravo pour la réalisation de cette cuisine. Vous disposez d'une belle base ! Il vous faut désormais donner un style à l'ensemble en venant rajouter une couleur ou une matière qui permettra à l'ensemble de vibrer vous permettant ainsi de sortir de cet effet laboratoire. Vous avez à votre disposition plusieurs orientations possibles en fonction de vos envies : - Crédence verre sérigraphié pour apporter un peu de fraicheur, - Crédence carreau de ciment ou carrelage de votre choix, - Plus économique, un coup de peinture et des accessoires posés sur le plan de travail de couleurs acidulées. Personnellement j'opte souvent pour la crédence blanche également qui accentue la pureté de l'ensemble et je viens rajouter des touches très ponctuelles avec des accessoires de couleurs vives ou pastels selon la personnalité de mes clients.... Voir plusCuisine : Oserez-vous découvrir la rénovation de cette cuisine ?
Commentaires (2)Pas de "plaintes" à formuler mais des "plinthes" en alu brossé beaucoup plus d'actualité ;-)) désolée cela piquait mes yeux :-( Sinon très belle transformation certainement beaucoup plus ergonomique que la précédente version! Beau travail... Voir plusRéaménager des pièces: créer cuisine dans salon et sdb dans cuisine?
Commentaires (5)Bonjour. Si j'ai bien compris votre demande, vous savez ce que vous voulez faire, mais, votre problème est celui-ci : "Problème: le chauffe eau à gaz se situe dans la cuisine et d'après ce que j'ai compris, on ne peut pas le mettre dans une salle de bain, et il faut qu'il soit dans une pièce avec une fenêtre. Nous pourrions alors le mettre dans les WC?" En l'état, il est difficile de vous répondre. La salle de bain est exclue. - soit vous avez une chaudière classique avec conduit d'évacuation. Les règles de ventilation sont (à juste titre) très strictes et de toutes façons, vous ne pourrez pas trop l'éloigner de son conduit de cheminée. Voir si vos WC sont adaptés dans ces conditions. - soit vous avez une chaudière à ventouse https://www.mychauffage.com/blog/difference-chaudiere-ventouse-et-condensation et plus de problème de sortie d'air. Sauf que, que vous ayez actuellement une ventouse à déplacer, ou que vous vouliez changer votre chaudière en ventouse, vous ne pouvez pas mettre votre sortie où vous voulez. Là aussi, les règles sont plus que strictes. https://www.mychauffage.com/blog/distance-ventouse-chaudiere-gaz Difficile donc de répondre sans connaître les lieux et vos intentions en matière de chaudière. Le mieux serait de consulter localement un artisan agréé gaz qui pourra apprécier la situation.... Voir plusÀ part cuisiner, comment utilisez-vous la cuisine en générale ?
Commentaires (34)j'ai refait ma cuisine l'été dernier à ma façon selon ma façon de vivre, cuisiner et recevoir. elle est pratique, jolie (normal c'est moi qui l'ai choisie) et fonctionnelle. J'avais beaucoup de contraintes mais nous y sommes arrivés. le cuisiniste a fait 4 plans.. les photos ont été prises juste après la pose.... Voir plus- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

bkbs