Houzz Logo Print
elite025

conseil pour aménagement salon avec petite largeur

stef
il y a 8 ans
Bonjour. Me voici propriétaire d'un F2 avec un salon en L (ce que je regrette un peu maintenant...). Je me retrouve embêter pour aménager mon salon.
Mon canapé convertible mesure 2m de longueur. La prise TV est face à la porte fenêtre et ce mur mesure 2,50m env. J'ai placé la Tv pour le moment sur le mur porteur sur un support mural mais finalement ça ne me plaît pas car il va falloir que je fasse courir les fils de la box et home cinéma autour de la porte et mon canapé n'est pas en face de cette Tv.
J'ai revendu la table basse car trop grande et j'ai racheté 2 tables basses gigognes 80cm et 60cm. J'ai un tapis gris aussi à poils longs.
Pouvez-vous me conseiller pour aménager ce salon sachant que le canapé sera ouvert fréquemment pour dormir.
Merci d'avance pour vos avis car je me triture l'esprit depuis des semaines...

Commentaires (44)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».