Les cuisines ouvertes poussent-elles au grignotage ?
il y a 10 ans
Dernière modification : il y a 10 ans
Oui
Non
Autre (Dites-nous tout dans les commentaires)
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (21)
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour aménager une cuisine ouverte sur le salon
Commentaires (11)Bonjour Badie Babay, Pour les couleurs cela va dépendre du type de cuisine que vous choisissez : plutôt du bois clair ou foncé, du laqué blanc ou couleur, du type de crédence que vous souhaitez mais aussi du style de mobilier de votre salon. Il faut essayer de coordonner l'ensemble de la cuisine et du salon pour que tout soit cohérent et en harmonie. Il faut réfléchir à l'ensemble. Moi je vous conseille de partir sur des murs blanc et d'apporter des touches colorées par la crédence, le mobilier ou par des accessoires. Ce qui donne un résultat intéressant finalement, c'est plûtôt le mélange des matières, des formes et des touches de couleurs. C'est en tout cas ma manière de travailler. Où vivez vous? Si vous le souhaitez je peux me déplacer(gracieusement) et nous verrons plus en détails l'ensemble de votre projet et je pourrais répondre à vos questions et vous proposer une étude plus aboutie. Voici mes coordonnées : Emilie MELIN - architecte DPLG e.melin.architecte@gmail.com 06 81 16 00 56 em-architecte@tumblr.com Je vous ai mis quelques photos d'illustrations d'une de mes réalisations :... Voir plusConseil aménagement et décoration cuisine semi-ouverte
Commentaires (2)Bonsoir si vous pouvez effectivement mettre le frigo sous le micro onde ça vous ferez gagner de la place dans le coin salon...sur le comptoir auriez vous la possibilité de poser le four?? si oui mettez un store à l'arrière du four en le fixant au plafond afin de ne pas voir le dos du four. Optez pour un film adhésif blanc ou de couleur brillant pour le coller sur les portes du mobilier afin de les moderniser...Pour le sol choisissez un sol PVC.... Voir plusPour ou contre les cuisines ouvertes?
Commentaires (8)Si au siècle dernier ,les bourgeois exilaient l'office au fond de leur haussmannien ils avaient sans doute leur raison .De nos jour tout "archi" se voit confronté au dilemme suivant comment caser trois chambres et une pièce de vie dans 75 m 2 ? Solution ;pas de rangement et une cuisine intégrée en fait un pan de mur aménagé en arrivées et écoulements d'eau dans la piece principale qui fait presque 27 m2 !!! et le client s'étonne que le canapé du home cinéma viendra buter contre le frigo . Et si le luxe c'était l'espace ????... Voir plusConseil cuisine ouverte
Commentaires (65)Prochain projet: le sol, je vais mettre du parquet dans tout l'appartement et un bandeau de joli carrelage le long de la cuisine. En esperant que tout ce passe bien. Quand je vois l'avant et apres, je suis contente d'avoir fait les travaux; l'espace est bien degagé, Merci aux personnes qui m'ont conseille. A bientot pour de nouvelles aventures deco.... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans