Vos avis sur ma cuisine
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
Salle de bains : Besoin de vos avis sur cette mosaïque
Commentaires (44)Bonjour, Avec un peu de retard, peut-être que vous avez déjà placé la frise ! Je ne suis pas fan de votre première frise, je la trouve trop sombre. Avec du blanc, je relèverai avec une mosaique avec des tons plus colorés (orangé, rouge, violet ou bleu ?), ou alors, si vous voulez restez sobre, avec une mosaique dans des tons blanc-gris-noir "brillant". Vous êtes allés voir sur le site "bati orient" ? il y a du choix et elles sont très belles, ça vous donnera des idées.... Voir plusProjet cuisine - vos avis sur le rendu
Commentaires (22)Bonjour, Pour ma part je ferai un mix des deux projets. J'aime bien la petite crédence du n°2 et le fait que l'évier soit bien au milieu de la fenêtre. Par contre, je confirme que la plaque collée à la colonne du four ne seras pas pratique. Avez-vous pensé à une plaque dans l'angle? J'en ai eu une par le passé et au moins il y a de la place de part et d'autre pour poser les ustensiles... Cela vous laisse de la place à droite, contre la colonne du four, pour mettre quelques petites étagères en bois. Concernant les meubles de droite, j'aime bien le projet n°1 avec les deux meubles haut alignés à ceux du bas, effectivement si le budget vous le permet un plateau granit ferait plus harmonieux et pour les meubles hauts je mettrai des portes vitrées qui ferait plus moderne et rappellerai le coté moderne du coté fenêtre. Je garderai le coté plus rustique en bois juste pour l'ilot. Je rejoins Fran Sal pour le plan de travail escamotable sur pied roulants pour allonger la partie repas. Bonne réalisation, Montrez nous vite le résultats!... Voir plusRénovation + agrandissement maison, vos avis sur les plans possibles ?
Commentaires (19)Hello ! Lynn thank you for this plan, we started to look, now it must decant! The good points: we deviate little arrivals and evacuations of water, the living room does not give directly into the kitchen, and the traffic seems easy. By cons, the sofa that cuts the entrance we do not adhere, but in a pinch we must be able to change its meaning too difficult! What annoys us more is the living room to the north, and roadside. There we must see if we can make this concession. rems, voici un plan du sous sol avec les points d'eau, je pense qu'on doit etre peu limité vu que tout est apparent un étage plus bas, sauf si cela fait exploser le budget de tout modifier :) L'électricité de la cuisine aucun soucis, dans tous les cas on doit la refaire intégralement. Voici ce que cela pourrait donner en mettant la chambre à droite de l'entrée : Pour la chambre, c'est génial, ca agrandit la salle d'eau et on peut meme avoir une partie dressing, en revanche, à cause de l'escalier, on a un grand couloir qui fait perdre 10m² et je me retrouve toujours avec la problématique de cet espace tout en longueur de 3m de large seulement. On a pas réussi à placer les meubles et murs de facon fluide. Et plus de fenetre dans la salle d'eau ! J'ai des rdv avec des artisans la semaine prochaine... affaire à suivre :D... Voir plusBesoin de vos avis sur avant/après deux options
Commentaires (9)Bonjour Concernant votre envie d’avoir une conception plus optimisée de votre « bibliothèque - rangements » dernière votre canapé sans un effet « mastoque » sur l’ensemble de votre pièce, vous avez la possibilité d'étendre ce mobilier sur mesure derrière votre canapé de manière « suspension » le long du même mur. Ainsi, la continuée de votre bibliothèque serait seulement en hauteur ! Choisissez la hauteur qui vous convient derrière la chaise qui est dos au mur pour une installation aisée puis vous pouvez concevoir une bibliothèque suspendue jusqu’au plafond. cela vous offrira la possibilité d’utiliser opportunément la partie haute de ce pan de mur (dans la continuité de la bibliothèque derrière le canapé) sans impact sur la surface au sol et sans effet mastoc. Cordialement Sté ArchiChov... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 8 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
GC Aménagement Intérieur