Vos avis sur ma cuisine
il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
Discussions associées
Vos avis pour ma salle à manger : terrazzo ?
Commentaires (2)Bonjour, il a fallu du temps avant que vous n'obteniez des réponses, mais si votre projet n'est toujours pas réalisé, voici une autre suggestion. Le choix de votre papier peint est intéressant car vous pouvez y associer beaucoup de teintes et créer toute sorte d'univers, mais je ne le poserai pas sur le mur que vous indiquez, pour plusieurs raisons. - Le papier s'arrêterait sur un angle sortant, il s'abimera donc rapidement, d'autant plus vite si vous avez des enfants. - Ce mur n'est pas très large, avec une porte, excentrée, et en sous pente - Et en plus il y a un gros meuble devant. Si vous voulez un rendu plus moderne et graphique, je jouerai avec le cube que forme votre buanderie en le peignant dans une teinte soutenue (porte comprise), pourquoi pas le vert canard, et appliquer le papier peint sur le mur de droite et en rappel sur le mur au fond du couloir. Les poutres, elles seraient blanches. Pour votre sol, il est vrai que vous ne pouvez pas rester avec ce carrelage. Vous avez plusieurs solutions qui ne nécessitent pas la dépose du carrelage mais qui dépendent de votre budget et du rendu souhaité. - Le béton ciré: rendu moderne, doux au toucher, facile d'entretien. Même si les émissions de TV font croire que tout le monde peut appliquer du béton, pour une telle surface, faites appel à un professionnel et utilisez un produit de qualité, surtout pas les kits qui n'ont de béton que le nom. La préparation du sol est très importante, un béton ne s'applique pas directement sur le carrelage, vous verriez les spectres des joints apparaitre. - Les lames PVC à coller: choix important de teintes et d'aspect, très facile d'entretien, pas bruyant comme le stratifié. Nécessité un ragréage avant la pose - Les fibres naturelles: moindre coût mais là encore privilégiez la qualité donc un prix plus élevé, sinon la teinte passera avec le temps. Beaucoup moins agréable pied nu et régal des griffes de chat. - Le bolon: fibre vinyle tissée, choix important de coloris et de tissages, facile d'entretien, agréable aux pieds. Pour la cuisine, j'opterai pour du béton ciré au sol et sur le carrelage mural, dans un ton qui dépendra de votre choix de revêtement de sol du salon. Si vous êtes toujours dans la réflexion, j'espère ne pas vous avoir mis la tête à l'envers avec ma proposition. Tenez nous au courant de vos choix.... Voir plusBesoin de vos avis sur le prix d'un placard sur-mesure ?
Commentaires (2)Bonjour, votre demande est particulière mais il faut le prendre à l'envers. Combien avez vous à mettre dans ce placard. Car on peut avoir un aménagement simple et peu onéreux à l'intérieur et mettre plus d'argent sur les portes sur mesures. J'ai déjà jouer avec des caissons ikea pour un placard et les portes sur mesures par exemple, comme pour une cuisine, caissons ikea et portes et plan de travail sur mesure... Voir plusRénovation + agrandissement maison, vos avis sur les plans possibles ?
Commentaires (19)Hello ! Lynn thank you for this plan, we started to look, now it must decant! The good points: we deviate little arrivals and evacuations of water, the living room does not give directly into the kitchen, and the traffic seems easy. By cons, the sofa that cuts the entrance we do not adhere, but in a pinch we must be able to change its meaning too difficult! What annoys us more is the living room to the north, and roadside. There we must see if we can make this concession. rems, voici un plan du sous sol avec les points d'eau, je pense qu'on doit etre peu limité vu que tout est apparent un étage plus bas, sauf si cela fait exploser le budget de tout modifier :) L'électricité de la cuisine aucun soucis, dans tous les cas on doit la refaire intégralement. Voici ce que cela pourrait donner en mettant la chambre à droite de l'entrée : Pour la chambre, c'est génial, ca agrandit la salle d'eau et on peut meme avoir une partie dressing, en revanche, à cause de l'escalier, on a un grand couloir qui fait perdre 10m² et je me retrouve toujours avec la problématique de cet espace tout en longueur de 3m de large seulement. On a pas réussi à placer les meubles et murs de facon fluide. Et plus de fenetre dans la salle d'eau ! J'ai des rdv avec des artisans la semaine prochaine... affaire à suivre :D... Voir plusBesoin de vos avis sur avant/après deux options
Commentaires (9)Bonjour Concernant votre envie d’avoir une conception plus optimisée de votre « bibliothèque - rangements » dernière votre canapé sans un effet « mastoque » sur l’ensemble de votre pièce, vous avez la possibilité d'étendre ce mobilier sur mesure derrière votre canapé de manière « suspension » le long du même mur. Ainsi, la continuée de votre bibliothèque serait seulement en hauteur ! Choisissez la hauteur qui vous convient derrière la chaise qui est dos au mur pour une installation aisée puis vous pouvez concevoir une bibliothèque suspendue jusqu’au plafond. cela vous offrira la possibilité d’utiliser opportunément la partie haute de ce pan de mur (dans la continuité de la bibliothèque derrière le canapé) sans impact sur la surface au sol et sans effet mastoc. Cordialement Sté ArchiChov... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ansDernière modification :il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 9 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

GC Aménagement Intérieur