Quelle couleur au sol pour un matériau uni.
il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (46)
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
Discussions associées
Quel bleu dans quel matériau pour une cuisine au Nord?
Commentaires (11)Bon voici des nouvelles. J'ai fait faire des échantillons plus grands (A4) en peinture laquée matte dans les deux couleurs ci-dessus. Voici les photos ci-dessous. La plus à droite est avec éclairage naturelle et les 2 à gauches avec des lumières LED. Je suis vraiment contente aussi du rendu Matt de la laque, c'est vraiment bien plus riche comme couleur que la version me en mélanine. Donc je choisie les portes peintes et j'ai une légère préférence pour la couleur la plus foncé, elle a l'air plus constante en fonction de l'éclairage et réchauffe la pièce. Qu'en pensez-vous?... Voir plusQuelle couleur ou effet de couleur choisir pour un plafond bas?
Commentaires (4)Quelques trucs qui marchent bien pour éviter l'effet plafond bas. Le sol doit être plus foncé que les murs qui doivent être plus foncé que le plafond. Donc votre idée de changer le sol est très bonne comme il est aujourd'hui blanc. Un plancher sombre peut bizarrement rende une pièce plus clair qu'un plancher clair. Vous pouvez aussi peindre une bande de 10 cm sur le haut des murs de la même couleur que le plafond.... Voir plusQuelle couleur ou effet de couleur choisir pour un plafond bas?
Commentaires (9)Bonjour, L'astuce déco supplémentaire pour créer l'illusion d'un plafond plus haut et sous réserve de l'habillage de ces baies vitrées par de jolis rideaux imprimés ; est d'installer les tringles à rideaux au plus proche du plafond. Les rideaux seront de plus grande longueur mais cette dominante verticale accentuera l'effet de hauteur. De plus, privilégier les meubles bas, les tonalités claires sur les murs et n'hésitez pas à jouer sur les miroirs positionnés à la verticale ! Bien à vous, Atelier d'Architecture - Marine Tirard www.marinetirard-architecture.fr... Voir plusQuelle couleur de mur pour cuisine blanche avec sol gris?
Commentaires (76)suite ou en couleur jaune (là c'est bleu) des céramiques de formes simples tout à gauche vous pouvez mettre cette petite horloge ou la vôtre une plante, un buis taillé comme les arbres sur le papier peint dans un cache pot en céramique blanche (là c'est un faux) des petits pots pour herbes aromatiques en céramique blanche et là le must j'ai trouvé une très grande horloge (diamètre 90 cm) pile dans les tons du papier peint et vous mettez tout à gauche votre affiche noire, je sais que vous en avez déjà une mais elle est un peu petite, vous ne pouvez pas la mettre ailleurs ? ou l'offrir à quelqu'un ou la vôtre et votre affiche tout à gauche du mur (ce qui me gêne un peu c'est le rouge et sa taille mais ça va aussi)... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans