Changer la couleur des murs sans toucher à la couleur des poutres
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
- il y a 8 ans
Discussions associées
Aide pour la déco et la couleur des murs (couloir et cage d'escaliers)
Commentaires (21)Bonjour la peinture est économique mais sa ne tiens pas longtemps sur les escaliers vous allez devoir repeindre au bout de un a 2 ans si vous cherchez une solution de rénovation d'efinitive r'habillé votre escalier avec des matière solide comme le squartz pour des idées de r'habillage d'escalier allez voir sur http://relookage-escalier.com/ ou http://www.domprotec.com/ voici une photo pour vous illustré un habillage d'escalier... Voir plusComment choisir la couleur des murs ?
Commentaires (12)Bonjour, Je peindrais les murs en blancs car cela fera "oublier" un peu les coffrages des volets roulants. Je ne mettrais pas un mur de couleur mais jouerais plutôt sur la DÉCO pour apporter une touche de couleur ( notamment grand tableau moderne coloré, rideaux gris clair ou anthracite ) Au sol vous pouvez mettre un parquet blond, ou des lames vinyl ( pour cela le sol doit être bien plat donc réagreage nécessaire, voir chez les pro pas dans les grandes surfaces) par contre vos plinthe sont en carrelage il faudra les couvrir en peinture blanche ou les recouvrir avec des plinthes bois fines ( mais cela restera un peu épais donc tout dépend de leur épaisseur actuelle) . Vos radiateurs seront à repeindre sinon ils vont ressortir or ils paraissent anciens ( peut être songez vous à les changer ?)si vous prenez des rideaux gris vous pourriez les peindre dans la même couleur sinon en blanc avec une peinture spécial metal. Cordialement... Voir plusBesoin de conseil pour la couleur des murs d'une salle de réunion
Commentaires (219)Les plantes vertes c'est fait aussi (ficus). Les clients apprécient, le personnel aussi et je dois dire que j'aime un peu traîner dans cette ambiance qui tranche avec l'usine. Ca c'était le risque...:)) La table est magnifique et la totalité des accès au numérique, Hdmi, USB, RJ45...tous accessibles et sans aucun fil visible rajoute un côté pratique dont on n'avait pas l'habitude. Pour le reste il reste quelques aménagements. Les sanitaires PMR sont fonctionnels mais sans intérêt. Le coin accueil est simple et dépouillé avec les deux chaises rouges et la table blanche. J'ai tenu mon budget de 35 000 € à 600€ près (en moins !). Ca c'est bien aussi !... Voir plusCouleur des murs et du plafond de la cuisine.
Commentaires (3)Merci pour ces photos ! Il est vrai que le risque avec le gris est d'avoir un résultat un peu froid. Cependant, nous souhaitons un style assez épuré, et même si je trouve que le jaune fait une jolie cuisine, ce n'est pas ce que je souhaite. Le problème est donc de réchauffer l'ambiance. L'idéal serait sans doute de mixer les matières, ajouter du bois dans la pièce... je ne sais pas vraiment.... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
christophe Peinture