Houzz Logo Print
contact7342

Rénovation d'un espace de vie

il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans

Rénovation d'un espace de vie · Plus d'infos

Pour ce projet nous vous proposons trois ambiances différentes avec trois aménagements pour répondre à une demande de rénovation. Créer un lieu plus contemporain et plus fonctionnel étaient les mots d'ordre de cette mission. Les trois propositions proposent d'aménager l'espace de manière plus fluide.

Ainsi la première proposition propose une ouverture dans la cloison de la cuisine qui permet de créer le lien jusqu'à la salle à manger, avant accessible uniquement en contournant l'escalier principal. L'ambiance ici est au ton industriel avec des grandes verrières côté entrée et cuisine.

La proposition deux, comprend la déconstruction intégrale de la cloison de la cuisine. La création d'une meuble sur mesure vient fermer l'escalier en créant une boite ou les circulations deviennent plus fluides. En circulant autour, les espaces deviennent tous continus.

La troisième proposition propose à l'inverse, de partiellement cloisonner l'espace de vie avec l'implantation d'un meuble sur mesure qui dessine deux zones; La salle à manger est inversée avec le séjour pour un accès plus direct à la cuisine et le séjour profite des baies vitrées donnant sur la jardin dans une ambiance plus cosy cintré de ce meuble vert.

Alors, à votre clavier, dites nous laquelle de ces trois propositions remporte votre faveur !

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».