Houzz Logo Print
jadecomedyjolene

Besoin d'aide pour salon/salon à manger : Reorganiser l'espace

sève
il y a 8 ans

Bonjour,

Nous avons un salon/ séjour / cuisine en longueur et je n'arrive pas à faire l'agencement des pièces. L'impression quand on est dans le canapé, qu'on est dans la cuisine. Pourriez vous m'aider à structurer l'espace ? Faut il séparer le salon/ séjour par un meuble, un mur, une verriere? changer de couleur les murs ?avoir un canapé d'angle? ...Nous sommes prets à tout changer : meubles, couleurs des murs, ..pour réussir à faire de ces pièces des pièces ou il fait bon vivre . Je vous envoie les photos de cette pièce (pour tenter, on avait mis notre bibliotheque au milieu pour essayer de voir ce que faisait une séparation)

PS : la pièce sans la cuisine fait 10m sur 3,8m

Merci beaucoup pour votre aide :-)




Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».