Réhabilitation d’une cave en F2 Mezzanine - Suivez les travaux
il y a 10 ans
Dernière modification : il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (521)
- il y a 9 ans
Discussions associées
HELP ! Besoin d'aide pour aménager ma salle de bains de 3,8 m²
Commentaires (29)Vous avez une jolie petite pièce qui demande un aménagement rationnel,et qui corresponde à votre style de vie,c'est un défi. Vu la place dont vous disposez,pourquoi ne pas utiliser tous les espaces? le bout de mur peut devenir une étagère où poser les produits pour le bain ce qui donnerait plus de clarté pour la vasque.je reste aussi avec l'idée du panier à linge à roulettes; Par expérience le sèche serviette proche de la baignoire c'est un plus.N'avoir qu'à tendre le bras pour attraper la serviette chaude ,c'est du confort. question: quelle largeur la niche? On ne peut pas y caser la vasque? Attention: quand on veut modifier une pièce on a tendance à copier l'ancien plan même s'il n'est pas pratique.Listez bien vos besoins.Voyez ce qui est pratique dans l'actuelle salle d'eau. Vu les arrivées et évacuations,peut être possible d'inverser vasque et baignoire? Il faut vérifier toutes les options pour ne pas regretter,ni pester pendant des années sur une implantation pas pratique! Si vous choisissez d'ajouter du vert,pensez que comme le mauve, ça peut donner mauvaise mine et tromper sur le maquillage.Ceci dit presque tout va avec du beige.Un turquoise doux? La fenêtre au dessus de la baignoire,donc monter dans la baignoire pour ouvrir ou fermer? se taper dans la fenêtre ouverte en sortant de la baignoire?... Voir plusQuels sont vos projets pour la rentrée ?
Commentaires (9)Terminer la réhabilitation d'une cave en F2 Mezzanine dans un village à 1200 m. D'altitude en Valais, Suisse. La fin des travaux est prévue pour la fin septembre, mi-octobre au plus tard. Grâce aux conseils des Houzzers pro et non pro et avec un architecte le résultat sera à la hauteur, voire mieux que ce que j'espérais. Houzz j'adore. Lien vers le sujet avant-après: [https://www.houzz.fr/conseil/rehabilitation-d-une-cave-en-f2-mezzanine-suivez-les-travaux-dsvw-vd~3856541[(https://www.houzz.fr/conseil/rehabilitation-d-une-cave-en-f2-mezzanine-suivez-les-travaux-dsvw-vd~3856541)... Voir plusrenovation de la salle de bain
Commentaires (114)Désolée d’avoir autant tarder pour vous repondre,les meubles sontdes meubles du géant Suédois,et je dois dire que je suis très satisfaite de ma nouvelle salle de bain .Cela fait plus d’un an et j’en suis toujours tres contente La peinture sur le carrelage n’a pas bougé et ça je n’en reviens pas !bon courage pour vos travaux mais c’est un vrai bonheur quand on a fini !... Voir plusBesoin d'aide pour la disposition de la faïence dans une salle de bain
Commentaires (40)J'ai opté pour une pose verticale avec des couleurs contrastées par rapport aux murs blancs. voilà ce que cela donne. la couleur du joint aura aussi une incidence. si vous optez pour un joint blanc comme vos carreaux la disposition horizontale ou verticale tendra à "disparaitre",. un joint plus visible gris clair bleuté mettra en valeur le sens de pose.... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ansBeatrice Delamure a remercié DIAGONALES DECORATION
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 3 ansDernière modification :il y a 3 ans
- il y a 3 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique