Houzz Logo Print
mbories

Quelle couleur ou effet de couleur choisir pour un plafond bas?

Marina
il y a 7 ans
Bonjour,
Nous allons commencées d'ici 2/3 semaines les travaux sur notre premier appartement. Nous allons changer les sols avec du parquet Quickstep effet bois naturel, et repeindre tous les murs en blanc, et les plafonds aussi.
Seulement quand on rentre dans le salon, on a une impression de plafond bas, notamment à cause(ou grâce) à toutes nos baies vitrées.
Comment donc mettre en valeur l'espace, pour que l'œil n'ait pas l'impression d'être ratatiné par les plafonds?
J'ai prévu de faire une deco inspiration scandinave. Mon mari ne veut pas de couleurs tranchées, donc on optera plutôt pour des couleurs douces ou pastels.
Les photos correspondent à l'appartement occupé par l'ancien propriétaire.
Merci d'avance pour vos conseils!

Commentaires (2)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».