Houzz Logo Print
creativ35

Déco chambre en rez de jardin

Sandrine Bailly
il y a 7 ans
Bonjour,
Fan du site depuis quelques mois j'ai pioché par ci par là des idées d'aménagement de notre nouvelle chambre ( ou suite parentale) en rez de jardin à la place d'un studio . J'aurais souhaité avoir vos avis et conseils pour la déco de cette chambre. Je pensais faire le mur ou se situera le lit dans un bleu canard ( mais je n'ai pas la référence precise) - pour le moment je n'ai pas encore la tête de lit. (Photo 1 elle date un peu mais je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas en refaire une)
Sur le mur de gauche qd on regarde le mur ou sera la tête de lit (photo 2) je comptais mettre une grande toile colorée reprenant le gris béton du sol ( photo 3 les protections ont été retirées dans le dressing) et du bleu canard avec peut être en dessous deux ou trois caissons de faible profondeur positionnes en décalé....Et sur le côté droit de la chambre , un petit coin pour bureau d?appoint que je pensais peut-être en bois, peut être type console suspendue..
Je joins un plan de l'ensemble du réaménagement du rez de jardin ...( photo 3) même si on a fait quelques modif notamment sur la salle de bains fermée par une porte à galandage arrondie ...
Merci d'avance de vos remarques qui m'aideraient dans ma réflexion... et bonne fin 2016 à tous

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».