MAY DAY!!! je suis en PANNE d'idée.
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (87)
- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
Discussions associées
Besoin d'idée pour une ouverture entre cuisine et salon
Commentaires (4)un grand merci ! c'est top! je ne suis pas une grande fan des îlots mais je pense décaler un peu tout ça sur le côté et faire un effet un peu comme sur la photo si je peux avec des étagères de bouteilles et de verres si je trouve l'inspiration. en espérant que l'espace entre les deux radiateurs soit suffisant (à recalculer sur place)... Voir plusBesoin d'idées pour l'architecture d' une extension maison 1960
Commentaires (102)Bravo pour cette magnifique rénovation. Félicitations tout d'abord pour avoir su vous projeter dans une maison qui certes avait à l'origine un vrai potentiel architectural et d'avoir su vous entourer d'excellents professionnels (Lynn notamment;-))). Puis par le choix des matériaux et de la forme de l'extension, vous avez réussi à moderniser et à respecter l'esprit de ce petit bijou mid century. J'ai une mention spéciale pour la salle de bains et pour le revêtement en ardoise de la terrasse - classe ! Je vous souhaite de vivre très heureux dans votre nouvelle maison.... Voir plusBesoin de conseil, je suis un perdue CUISINE
Commentaires (29)Bonjour Camélia, Désolée, je n'ai pas suivi. Cette cuisine est...horrible tant par sa disposition que par son style. Comme on vous l'a mentionné, le choix d'une cuisine est très important et il faut absolument prendre de temps de la réflection et par-dessus tout ne pas signer avant d'être convaincu. Les vendeurs ont souvent des techniques de vente qui poussent le consommateur à signer tout de suite, plus préocupés de leur chiffre que de répondre aux besoins du client. Alors première réflection: la cuisine ne peut-elle pas attendre? Le baptême de vos filles pourrait être organisé différemment, en fonction de l'état de votre cuisine actuelle. Enfin, il doit bien y avoir une solution si votre cuisine n'est pas installée. Sinon'sur votre projet je rejoins les avis qu'on vous a donné sur la crédence qui n'est pas assortie à l'ensemble et alourdit. La peinture jaune ne me plaît pas du tout. Je vous conseillerais de choisir une tonalité plus nuancée, par'exemple je vous mets la couleur d'une crédence tournesol (jaune-orangé) qui a une profondeur et un très beau rendu. Ce sont des carreaux, mais on doit pouvoir trouver l'équivalent en peinture. Ou alors des peintures fabuleuses de Farrow&Ball ou Little Greene qui existent en finition 'lessivable'. De toute façon de manière générale il faut tester avant de choisir votre peinture car le rendu est souvent bien différent de ce qu'on voit sur photo. Vous pouvez commander des échantillons et peindre sur une feuille A4 pour voir ce que ça donne sur place. Site Farrow&Ball sur lequel vous pouvez commander un nuancier gratuit et des échantillons http://eu.farrow-ball.com/ Site Little Greene: https://www.littlegreene.fr/ Et couleur très chaleureuse de Little Greene que j'ai appliquée sur un mur du salon: Enfin ce sont des exemples et vous aurez un vaste choix de teintes. J'espère vraiment que vous ne signerez pas pour le projet en l'état et vous souhaite un bon dimanche.... Voir plusen manque d’idées de déco pour mon salon
Commentaires (23)Il est possible de coller la mosaïque sur un support en bois aggloméré (lui-même fixé au mur). Si la mosaïque est collée directement sur le mur, pour l'enlever pas d'inquiétude ! C'est comme du carrelage, on décolle, on enlève les traces de colle, on ré-enduit et le mur est prêt à être peint, bref pas très compliqué et faisable par un artisan pour pas cher! A savoir, que la mosaïque offre un effet très design, elle augmente le cachet d'une pièce (et donc la valeur du bien) et ne se décolore pas avec le temps ! De plus, CR mosaïque peut vous proposer la création d'une fresque murale ou d'un motif unique sur demande --> http://www.cr-mosaique.com/collection-de-motifs-emaux-de-briare/... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans