Houzz Logo Print
ludmilla_baudry

Aménagement pièce de vie 30m2

Ludmilla
il y a 7 ans

Bonjour à tous et à toutes!

Avec mon conjoint nous venons de nous engager pour l'achat d'une maison mitoyenne sur plans.

Nous allons bientôt devoir renseigner le technicien sur l'emplacement voulu des prises et arrivées d'eau.

Je me creuse la tête depuis quelques semaines quant à l'aménagement de la pièce qui comportera cuisine ouverte, Salon et salle à manger. Les cloisons intérieures sont modifiables mais pas l'extérieur.

Pour ma part je verrai la partie cuisine entre le garage et le WC, je ne la vois pas ailleurs, mais la largeur nous limite pour la configuration de celle ci.

Je m'en remets à vos avis, ci joint le plan du RDC à aménager.

Je précise que la future terrasse est prévue côté ouest, la ou il y a la baie vitrée de 3m.

Merci

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».