Houzz Logo Print
chocolate_princess47

Rénovation d'un appartement : décoration du salon

Julie DA COSTA
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour,

Nous sommes en train de rénover un appartement ancien (année 1900) et nous devons acheter absolument tous les meubles du salon.

La pièce mesure 25m² et est destinée au salon uniquement. Les plafonds sont hauts (environ 4m). La pièce sera peinte en blanc. Et nous allons poser le parquet en photo.

Nous avons une cheminée non fonctionnelle, en marbre gris classique, sur laquelle sera posée un grand miroir doré.

Nous avons acheté le canapé ci-dessous (enfin un 3 places + un 2 places).

Nous avons également retapé ce petit bureau que nous souhaitons mettre dans le salon.

Enfin mes parents nous ont offert le lustre en photo ci-dessous

Je m'interroge maintenant sur quelle table basse, quel meuble TV, un fauteuil plus design ? Je veux apporter de la modernité mais pas me planter.

Je souhaiterai aussi un tapis beni ouarain, qu'en pensez-vous (exemple photo)?

En vous remerciant par avance pour votre aide !

Julie

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».