Houzz Logo Print
eniram_c

Hepl : Quelle couleur dans ma cage d'escalier ?

Marine
il y a 7 ans

Bonjour !
Notre maison est en construction et nous devons indiquer au peindre le RAL pour la cage d'escalier.

J'ai bien tenté de faire des simulations mais dans le seul logiciel que je "maitrise" un peu, l'escalier est proposé en blanc et dans un style complétement différent du nôtre. Donc impossible de se projeter.
Je demande donc l'aide de la communauté, encore une fois :-) , pour m'aiguiller.
Sachant que notre escalier sera en hetre blanc, sans contre marche et à double limon, le garde corps rampant en tube acier gris clair.
Le style déco sera scandinave, sol gris clair.
Je voulais choisir une couleur marquée pour ce mur, est-ce une bonne idée?
Sachant que l'on va laisser le mur côté cuisine en blanc et le mur opposé, ( avec la fenêtre de la cuisine) serait bleu et d'ailleurs, quel bleu serait le plus adapté?



Si ce sujet pouvait vous inspirer cela nous arrangerai fortement :-)


Merci d'avance pour votre aide

Commentaires (43)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».