Rénovation d'appartement et création espace nuit
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
Rénovation T1 : suppression cloison cuisine et création coin nuit
Commentaires (2)Bon, entre temps j'ai parcouru un peu le net et il semble que le T1 (ou F1) n'est appelé ainsi que quand la cuisine est séparée et non pas la chambre? Et que donc pour valoir "pièce" il faudrait non seulement que le coin nuit ait une vraie cloison définitive ET qu'elle fasse plus de 9 m²... Le T1 va donc se transformer en studio avec coin nuit!... Voir plusAvant/après - Rénovation et optimisation d'un appartement de 20m2
Commentaires (43)J'adore, enfin une déco et une architecture qui ne fait pas dans l'ostentatoire et qui réussit le pari de séduire sans artifice... magnifique : un vrai chez-soi à vivre !!!... Voir plusAVANT / APRES : Rénovation d'un appartement à Paris
Commentaires (1)Bonjour, alors d'abord bravo pour cette rénovation pas simple ! J'aime beaucoup la transformation avec l'escalier et le puit de lumière. Super sympa ! J'aurai continuer les carreaux dans toute la salle de bain et non seulement derrière la baignoire et le lavabo. Par contre les toilettes suspendues rendent très bien au fond de la pièce. La cuisine est juste sublime, rien à dire le plan de travail en bois la rend très chaleureuse ! Et les deux chambres sont très bien réalisées avec leurs ouvertures, les étagères comme rangement sont pratiques sur la toute petite fenêtre et facilement accessibles... C'est très bien de laisser les murs blancs, les gens font comme ils le décident e suivant, on ne leur impose pas une couleur qui ne leur convient pas !!! Bravo !!!... Voir plusRénovation et optimisation d'espace pour ce tout petit appartement
Commentaires (5)Ds couleurs superbe! Un très beau papier peint. On a juste envie de se poser 🥰... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Fran Sal