Houzz Logo Print
christian_khun

Agencement d'un studio de 24m2

Christian Khun
il y a 6 ans

Hello !

Je souhaiterais agencer mon studio de 24m2 et suis à court d'idées.. Étant donné que je n'y habite pas encore, je ne veux pas me tromper en faisant les travaux et mes achats ! je voudrais trouver un moyen de caser un coin salon, un coin lit, un endroit où poser mon meuble tv, et avoir éventuellement un endroit pour manger avec une table bar, peut-être. Des rangements aussi pour les vêtements, manteaux, chaussures ... j'avais pensé à mettre ça dans le long couloir, mais j'ai peur qu'il devienne étroit après.

Pour le lit, une amie m'avait suggéré de placer en face de la fenêtre un lit mezzanine et de placer mon meuble tv en-dessous, et donc le coin salon en face, mais malheureusement je perds de la place car le compteur électrique se trouve sur le mur où le lit aurait pu se situer (voir les photos). Je suis donc à court d'idées pour agencer mon appartement .. :(

Je joins également un plan, si jamais un(e) d'entre vous aurait des idées ..

J'aimerais vraiment éviter d'avoir à utiliser un canapé lit, et préférerais trouver des solutions plus esthétiques et modernes !

Merci beaucoup !


Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».