Buffet
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (16)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
Mur désespérément vide : quelle déco au dessus d'un buffet.
Commentaires (77)Bonjour la déco a change depuis 3 ans .j etais dans la meme problematique .j ai eté voir un decorateur d interieur pres de chez moi et il m a conseillé de mettre plus de luminaire dans le style industriel ce que j ai fait j en ai trouvé surce site et depuis meme mes voisins d en face m ont dit que ca faisait un effet grave par la fenetre. Franchement tu m en diras des nouvelles.... Voir plusAide pour habiller le mur au dessus de mon buffet
Commentaires (14)Bonjour, J''aurais, pour ma part, créé un pèle-mêle mural pour apporter charme, chaleur et style à votre pièce . Celui ci regrouperait plantes, bibelots, photos, livres, miroirs, objets de deco divers sur des étagères noires. Ce type de présentation a l'avantage d'habiller de manière unique et personnel un espace. Il permet également de faire évoluer votre décoration au fil du temps et de vos humeurs ! Guirlandes lumineuses et branchages mêlés à de jolies bougies à Noël, photos et souvenirs de vacances pour prolonger l'été, plantes retombantes pour casser le caractère longiligne de la pièce et du buffet... Vous avez l'embarras du choix ! Quelques exemples en photos. Bonne continuation ! Virginie Faure`... Voir plusConseil sur buffet de la salle à manger
Commentaires (3)Bonjour, Voici une photo de notre salle à manger à peu près rangée (ma fille a une fâcheuse tendance à accaparer tout espace libre). Nous avons actuellement un grand meuble qui n'est pas très joli mais qui permet de ranger plein de choses. Ce meuble et la table sont des vestiges de nos vies étudiantes. L'idée de départ est donc d’aménager notre pièce de vie. Nous souhaitons changer notre buffet, notre table à manger et repeindre les murs. Nous conserverons que les chaises blanches. Coté couleur , nous souhaitons peindre les murs en blanc et mettre de la couleur plutôt sur la décoration (tableau, bibelots,...). Nous avons choisi deux couleurs : le bleu et le vert. Pour la table à manger nous avons repéré une table à Alinea, qui nous plait bien : Pour le buffet, nous souhaitons un buffet bas (envie de changement). Nous avions pensé à un buffet en bois assez long pour pouvoir ranger la plus grosse partie de nos affaires. Notre contrainte est la profondeur qui ne doit pas dépasser 40 cm car la largeur de notre pièce n'est pas importante. Le style de la pièce n'est pas vraiment défini. C'est un mélange de : scandinave, bohème, nature. Notre objectif est d'avoir une salle à manger claire, sobre et conviviale pour recevoir des amis. Merci de votre aide,... Voir plusBuffet en merisier
Commentaires (4)bonjour, pour avoir relooké plusieurs meubles, je vous conseille de poncer.. le meuble semble vernis et il y a beaucoup de motifs, découpes etc.. il y a des peintures qui peuvent s'appliquer sans sous-couche, cependant, attention aux remontées de tanin.. donc l'application d'une sous-couche me paraît indispensable. personnellement, j'utilise les peintures Liberon mais d'autres sont tout autant de bonne qualité. peut-être que des menuisiers professionnels vous donneront d'autres tuyaux et astuces suite à votre post. voici un exemple que j'ai réalisé avec la peinture Liberon. bon relooking !... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans