Houzz Logo Print
hzdeleted_38885532

Taille Verrière

User
il y a 6 ans
Bonjour à tous,

Je souhaite recueillir l avis d expert! N étant pas très doué pour la deco et l agencement d une manière générale !^^

Nous souhaiterions apporter un peu de cachet et gagner en luminosité de notre cuisine/salon en installant une verriere " industrielle" sur le mur séparant ces deux espaces.
La longueur du mur total est d environ 2m60 mais nous souhaiterions maximum installer la verrière sur max. 2m
Toutefois,nous hésitons entre les différentes tailles proposés 1m40 ,1m70 ou 2m00 ??
(sans parler du débat entre une verrière totalement encadrée dans le mur ou partiellement ..;-) )

Avez-vous vous une idée ou avis sur ce qui est le plus harmonieux ?

Merci pour votre aide !!


J imagine que cela dépend des goûts et des couleurs de chacun mais votre avis m intéresse vu que cela n est pas mon fort !

Merci!!

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».